lundi 27 mai 2013

New In

Vous n'y croyez pas, mais pourtant je suis bien de retour et je compte bien le rester! Je suis un peu comme le soleil, je me laisse désirer. J'ai 50 tenues en têtes à vous montrer et décidément pas assez de temps. Paris semble m'avoir entraîné dans son rythme effréné. Pour revenir en douceur, un petit bilan des dernières pièces qui ont rejoint mon dressing ces dernières semaines semble être une bonne transition. 

On commence avec ma commande Kiabi dont je suis amplement satisfaite! Un délai de commande court compte tenu des jours fériés du mois de mai et des vêtements de qualité. Je suis ravie! Et même si le soleil a du mal à s'installer, j'ai pourtant prévu de n'en faire qu'à ma tête et d'acheter des pièces résolument estivales. 
J'ai craqué pour ces deux débardeurs, l'un ethnique et l'autre à l'imprimé galaxy, en coton doux, j'ai hâte de pouvoir les porter, ils sont parfaits !


J'ai craqué pour une marinière manches longues et peplum, très originales! Kiabi a su revisiter la marinière et en faire une pièce féminine. Je la prévois pour les jours un peu moins radieux. (Oui, un peu comme en ce moment!)


Quatrième et dernière pièce dans mon colis Kiabi, cette robe vert anis, dentelle sur les épaules et dans le dos. J'ai adoré son imprimé romantique à mi chemin entre les coeurs et les papillons. Je commence mon accumulation de petites robes d'été!


Ce week-end, un petit tour chez H&M s'imposait, après ne pas y être allé depuis au moins 3 semaines. Comparé à mes visites hebdomadaires chez le suédois lorsque je suis à Lyon, ça faisait un peu trop longtemps! Mais je suis tombée au bon moment avec cette robe dénichée pour 9,95 euros, la bonne affaire! Un coton épais de mi-saison, un imprimé fleuri et une forme rétro : la perfection.


Autre trouvaille chez H&M, ce top manches mi-longues en dentelle. J'ai adoré le froufrou romantique au niveau de la poitrine. Totalement transparent, j'hésite encore à le porter avec un soutien-gorge chair ou un débardeur blanc. Les petites formes ethniques cassent un peu le côté romantique de la dentelle, j'ai craqué!


On découvrait il y a quelques mois cette nouvelle enseigne urbaine et graphique du groupe suédois H&M : Monki. Curieuse, j'y suis allée faire un tour et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, de l'ambiance pop du magasin aux pièces de la marque. A tel point que j'ai craqué pour cette robe légère, à l'imprimé fleuri et qui semble tout droit sortie d'une friperie.


Le mois dernier j'ai eu le plaisir de recevoir un cadeau de la marque UGG Australia. Si à la base les chaussures UGG ne sont pas tellement ma tasse de thé, je dois dire que j'ai craqué pour ces bottes pour femme marron, une déclinaison plus soft et moins "chaussures de cosmonaute". Si la forme initiale des UGG est conservée, le cuir est plus léger et joliment perforé. Des chaussures féminines et agréablement moutonné dans le fond des bottes.


Cet achat remonte au Marché de la Mode Vintage, mais j'avais envie de vous le montrer. Une création Les Poupées et l'artiste lyonnais Plot ou comment détourner le célèbre tableau de Manet, "Le Déjeuner sur l'herbe". Vous le verrez très prochainement dans un look!


Ma commande Spartoo de ce mois-ci comportait deux paires de chaussures estivales. Et mon coup de coeur est allé sur ces sabots Sweedish Hasbeens à petits talons. Une création façon color block qui donnera un coup de punch à mes tenues d'été.


Il y a comme une obsession de rouge dans l'air, avec ce top léger avec des morceaux de dentelle transparentes. Une pièce déniché chez Promod à petit prix. J'ai adoré sa forme rétro et sa fine dentelle romantique.


J'arrive au moment où je cherche désespérément des jupes pour l'été, cette quête si difficile qu'il faut se résoudre à faire chaque année. Mon désespoir m'a mené jusqu'à Camaïeu pour dénicher cette jupe joliment froncée et à pois en jean. Comme quoi parfois pas la peine d'aller dans des magasins hors de prix pour trouver son bonheur!


Deuxième paire dans mon colis Spartoo, ces sandales étonnantes à la semelle ourlée, mélange de python et de glitter. Des sandales Pastelle originales et terriblement féminines, je sens que je ne vais pas m'en lasser cet été!


J'espère que ce petit tour dans mon dressing vous aura plu! On se retrouve très vite avec une tenue, si, si je vous jure! Merci à tous ceux et celles qui me suivent assidûment malgré tout, ça me touche infiniment! Très bon lundi à vous! 

5 commentaires:

  1. Que de nouvelles choses !
    J'ai quasi tout aimé ! Hâte de voir ça dans les looks :-)
    Le haut en dentelle ethnique, la jupe en jeans à pois, les swedish hasbeens, ce sont les pièces que j'ai préférées

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un Monki à Lyon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait 1 mois et demi que je suis à Paris comme je le dis dans mes articles!

      Supprimer
  3. Les chaussures pailletées sont superbes, j'en suis folle.
    D'ailleurs comme tout le reste aussi, je ne savais pas qu'ils avaient d'aussi jolies chose sur Kiabi. La dernière fois que j'y suis allé les fringues étaient par terre, je suis ressortie aussitôt

    RépondreSupprimer
  4. Le haut dentelle H&M est magnifique <3 ainsi que le monki je ne suis toujours pas passée dans la boutique il faut que je vois ça quand même :).

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.