mercredi 8 mai 2013

CONCOURS : 50€ de bon d'achat chez Kiabi et découverte de la collection P/E 2013

CONCOURS TERMINE



C'est Alexandra Ch., commentaire n°17 qui remporte le concours. Merci infiniment pour toutes vos participations et vos gentils messages, j'ai été vraiment touché et heureuse que ça vous plaise. Je suis navrée de ne pouvoir faire gagner tout le monde... Mais on se retrouve vite et très bientôt je vous organise un autre concours, bijoux cette fois !


"Kiabi, la mode à petit prix", vous n'aurez pas manqué d'avoir déjà entendu ce slogan, plus qu'éloquent! Et si parfois il nous arrive de faire des folies, il est agréable de pouvoir s'acheter des vêtements qui tiennent la route et à prix raisonnables. Si la marque a parfois souffert d'une réputation cheap, il faut savoir que Kiabi a su retravailler son image de marque, sait s'adapter au tendance et propose une collection qui va jusqu'au 54. Chez Kiabi l'été sera ethnique, rock, graphique, les couleurs sont acidulées, les coupes basiques et flatteuses. En somme, tout pour nous séduire. Et si en plus je vous dis qu'il y a des réductions sur des vêtements à petits prix, que me répondez-vous? Preuve en est, le tract présentant la collection pleine de pep's, de couleurs tendances et de tenues inspirantes.



Kiabi met le paquet et moi j'adore! Avec leur Coach Mode qui vous informe sur les tendances actuelles et le blog Kiabi qui vous soufflera quelques idées tenues, la marque s'impose en force. 




Quand Kiabi a proposé de m'offrir un bon d'achat de 50€, j'étais ravie de pouvoir tester le site et voir ce que donnait la nouvelle collection. J'avoue que j'ai été conquise, trouvant des pièces rétro comme je les aime ou plus ethnique. Mon panier ne contenait pas moins de 4 articles, à ce prix là, c'est plus que plaisant! Je vous fais donc une petite sélection de coups de coeur, histoire de vous donner des idées! 


CONCOURS :

Place donc au concours, l'un ou l'une d'entre vous aura la chance de remporter 50€ de bon d'achat chez Kiabi

Seule condition :  Me laisser un commentaire en me précisant bien votre adresse email

Fin du concours le 13 mai à minuit.

J'espère que la découverte de la nouvelle collection et ce concours vous auront plu! On se retrouve vite pour une critique bouquin cette fois. Bonne journée à vous! 

73 commentaires:

  1. Merci pour ce concours, je participe ! Contrairement à ce qu'on peut penser il y a des choses pas mal chez kiabi.
    mon adresse mail c'est niioubii@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Je participe car j'ai absolument besoin de basiques : anaiswho@laposte.net !

    Merci pour cette jolie découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Merci pour ce joli concours ! J'adore la marque Kiabi et je croise les doigts pour remporter ce bon ! Merci à toi en tout cas de nous proposer ça !
    Bises !

    Maud.debacker@hotmail.fr
    Et n'hésites pas à passer sur mon blog ;) : http://auxetudiantesfaucheemaiscoquette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Oui Kiabi c'est bien, faut juste un peu chercher :)
    En tout cas merci pour ce concours sympa auquel je participe en espérant pouvoir renouveler un peu ma garde-robe! ;)
    bru.manon@wanadoo.fr
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Merci pour ce concours !! je tente ma chance car j'ai repéré une petite robe d'été et un slim blanc...
    bonne journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Décidément, je suis de plus en plus surprise par kiabi! J'ai l'impression qu'ils se modernisent. C'est bien ça!
    Je participe :)
    Mon mail: aggie-e@hotmail.fr

    bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! Merci beaucoup pour ce très joli concours c'est avec plaisir que je participe ^^
    Voici mon mail: etoilestars@msn.com
    Merci encore et très belle journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je participe avec grand plaisir a ce super concours !
    J'aime beaucoup la nouvelle collection de chez Kiabi, j'adhère complètement.
    Mon adresse mail : Manon.Eury@yahoo.fr
    J'envie déjà l'heureuse gagnante !

    Bonne continuation, je croise les doigts fort fort !

    RépondreSupprimer
  9. C'est une très bonne idée tous ces concours que tu organises! Merci de penser à nous! :)
    Mon adresse : azerdaz4@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et merci a vouq; moi j adore kiabi mamamn de 4 enfants . petits porte feuille mais alors je trouve toujours un ti truc que j adore. merci a vous ses super gentie; je trouve tres jolie la robe . merci a vous. vanessa54440 https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10200984421793916 et sur hc vanessa 54440 http://www.hellocoton.fr/-m1330608 et sur https://plus.google.com/118348689958236892149/posts merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, je participe merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je participe avec plaisir!! Voici mon mail: mariefayolle@hotmail.fr
    merci pour ce concours et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  13. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)8 mai 2013 à 13:13

    bonjour

    merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir, j'habille souvent mon fils chez kiabi et je trouve qu'il y a beaucoup de choix
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Super ce concours, je tente ma chance :)
    *Mon adresse mail : t-disabatino@hotmail.fr

    Merciii <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour

    J'ai repéré une belle petite veste qui serait pas mal pour la belle saison!!
    Je tente ma chance ,merci
    mon mail :barbara.co80@gmail.com
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    je participe avec plaisir :) c'est vrai que leur prix sont attractifs
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merciiii beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Encore une bien belle initiative sur ce blog...Merci encore de nous faire partager ta fraicheur et ton si bel univers. Voici pour mon mail: alexandra.ch@laposte.net

    RépondreSupprimer
  18. Super concours!
    Je participe avec joie.
    Merci à toi
    camille.malaret(at)yahoo.com

    RépondreSupprimer
  19. Merciiiii pour ce concours ! Des fringues en plus, on ne dit jamais non ! Je tente donc ma chance ! :)
    Voici mon adresse mail : chtitemalo@hotmail.fr

    Merci encore pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    voci mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Duong Aurélie8 mai 2013 à 15:21

    Coucou, je participe avec plaisir!
    Mail: djstep76@yahoo.fr
    Merci beaucoup! :3

    RépondreSupprimer
  22. bonjour, merci de nous proposer ce concours, je participe !
    voici mon email : etaureliealors(at)gmail.com
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,

    Mercii pour ce super concours, Je tente, y'a toujours des trucs bien chez KIABI, surtout chez les enfants!
    Merci à toi et à eux de nous avoir organiser ça!
    Des bisous

    amandineskinnyme@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours
    je suis fan sur fb : fleurette sine
    https://www.facebook.com/luce800/posts/248035002002576
    je suis sur hc : coocky80
    mon mail: accadebledjean@gmail.com
    merci beaucoup, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. bonjour et merci beaucoup pour ce concours kiabi!!!
    je tente avec plaisr!
    voici mon mail si j'ai la chance d'etre tirée au sort: elleaddah(at)laposte.net
    excellente journée!!

    RépondreSupprimer
  26. Avant de voir ton article, pour moi Kiabi c'était des vêtements ringards mais je vois qu'ils se modernisent , qu'ils évoluent dans le bon sens et c'est tant mieux :)
    Ils ont des vêtements vraiment sympa maintenant !

    mlle-dark-angel@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  27. Coucou!
    Merci pour ce super concours!
    Désolé d'avance mais ce commentaire ne sera pas constructif ☺
    Il est seulement là pour te remercier de nous offrir un tel concours, et pour te dire que je participe avec plaisir!
    Il a aussi pour but de te faire parvenir mon adresse mail que voici: truquiise@outlook.com ☺

    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour!
    Kiabi j'ai été la semaine dernière et je me suis trouvé un petit short en jean avec de la dentelle a l'intérieur trop beau !
    je t'ai ajouté sur Hc : lempika87 ( je sais c'est pas dans les conditions du concours ^^)

    bonne soirée et a bientôt sur la blogosphère

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir! Merci pour ce concours, j'adore kiabi, abordable et on peut y faire de très belles trouvailles niveau fringues! Leurs bijoux aussi sont très sympa! magali.ricard@voila.fr

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    C'est sur que ca fait plaisir lorsqu'avec 50€ on peut repartir avec plusieurs articles. On peut meme se faire une tenue complete :)
    Merci pour ce concours !

    princessepia@gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. soso nailbeauty8 mai 2013 à 21:32

    bonjour merci pour ce concour je participe avec un grand plaisir
    mon adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr

    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour ! Merci pour ce concours, ça me fit découvrir que la marque Kiabi a bien changé, c'est une collection très actuelle, ça donne envie !
    Mon mail : mllecactus@hotmail.fr
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce concours! Moi j'y vais très régulièrement! Mon adresse: vanessasoulier@numeo.fr

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ! Alors merci pour ce concours et je tente ma chance avec plaisir !
    J'espère en avoir un petit peu, car en ce moment je perds tout !! Franchement c'est pas gagnant de mon coté ;) Bon, c'est pas la fin du monde, mais, un petit bonheur avec ce bon d'achat ne serait pas de refus =)
    Mail : manonette.danse@live.fr
    Bonne soirée !! Ou bonne journée si tu me lis demain <3

    RépondreSupprimer
  35. bonjour :-)
    et bien a mon tour je viens participer
    leur nouvelle collection d'été est vraiment top !!
    merci :-)
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir !

    Je tente ma chance : je connais cette enseigne et j'aime beaucoup ce qu'ils font, autant pour moi que pour ma puce !

    Et puis étant enceinte, je pourrais acheter quelques vêtements pour cet été !

    Merci pour ce concours et bonne soirée (annemarie.salamanca@gmail.com) ^^

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce concours ! Je vais très souvent à Kiabi, c'est une marque qui a su se remettre en valeur :)

    psychee2@voila.fr

    RépondreSupprimer
  38. Trop cool, je participe avec grand plaisir ! MERCI BEAUCOUP :) !! julia_digiovanni@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  39. coucou! merci pour ce cadeau! voici mon mail: celinedehappytime(at)gmail.com
    bisou et bon aprem :)
    céline

    RépondreSupprimer
  40. bonjour je participe avec plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb
    merci pour ce cocncours c est vraiment sympa
    j aime bien Kiabi on y trouve de tous
    andraudvalerie@hotmail.fr
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/135918293266631
    https://plus.google.com/103804355790393415228/posts/iG2W3WRiPhW
    https://twitter.com/andraud76/status/332489726521139203
    http://www.hellocoton.fr/mapage/lesconfessionsdemademoiselleheloise
    merci bonne journee

    RépondreSupprimer
  41. bonjour
    je participe avec plaisir
    (surtout avec 3 enfants on trouve toujours son bonheur chez kiabi)
    merci beaucoup et bonne fin de journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  42. coucou ! trop bien ! je tente ma chance ! y'a un mois je suis passé à kiabi et j'ai craqué sur une chemise zebre du coup je l'adore! alors je me dis qu'avec un bon d'achat comme ça :D
    voici mon mail celi44120(at)gmail.com
    bonne semaine :)
    Céline

    RépondreSupprimer
  43. Je participe ! Kiabi, de quoi se faire plaisir à petit prix, j'adore :D

    dablle-k@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  44. J'ai déjà craqué pour leur nouvelle collection, le petit débardeur 7 de ta sélection fait parti de mon dressing pour l'été =) !
    Je participe volontiers au concours, merci à toi !

    beaudoux.aline@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour

    Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir !
    J'ai liké ta page FB : Corn Flox
    Je te suis sur HC : cornflox
    Mon mail est floriane.flowers@hotmail.fr

    Merci encore et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  46. Je participe avec plaisir =)

    sayuri_ff7@hotmail.fr

    Merciii ^^

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour
    merci pour ce chouette concours
    je tente ma chance avec plaisir
    J'espère que la chance sera de mon côté
    Merci encore
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  48. La robe fleurie est très jolie, je participe avec plaisir !
    Merci pour ce concours !

    Pauline
    pauline.rocheron@gmail.com

    RépondreSupprimer
  49. La collection est très sympa !
    Merci pour ce concours

    Julie
    julie.nandillon@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  50. Je participe :-)

    clemence.baps@gmail.com

    merci beaucoup.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  51. Samarra Joaquin10 mai 2013 à 17:53

    Bonjour merci pour ce concours !! je tente ma chance j'adore Kiabi :-)
    mon email : noa.maelle@gmail.com

    bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,

    J'adore l'enseigne Kiabi qui permet d'habiller toute la petite famille sans se ruiner.
    Je tente ma chance.
    Mon mail: avatar-blue@hotmail.fr

    Merci pour ce concours et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir. J'aime beaucoup cette enseigne !
    Voici mon mail : liv(point)maury(at)outlook(point)com
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts ! Merci beaucoup pour ce joli concours.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,
    je participe avec plaisir! J'aime beaucoup l'enseigne Kiabi pour ses petits prix et ta sélection est très sympa!
    Merci pour ce concours! Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  55. coucou:)
    J'adore le tee-shirt avec la croix violette *.*
    Je participe a ce MAGNIFIQUE concours !!!
    Mon adresse :julie.dali@hotmail.fr
    je croise les doight :) Au revoir.

    RépondreSupprimer
  56. Je tente ma chance!
    Merci :)
    magali.vennin@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoir,

    Je trouve leur nouvelle collection très sympa, j'aime beaucoup le débardeur tigres :)

    Merci pour le concours
    (ichigobooks@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour,
    Je lit tout tes articles même si je ne commente pas j'adore ton style et je trouve très bien que tu mettes en avant des marque petit budget ça change

    merci pour le concours et pour tout les beaux looks que tu nous fait partager

    (macheo-coralie@live.fr)

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour ce concours, je participe aussi, ça pourra être l'occasion de trouver de bons basiques dont je manque tant!

    haycheelyly(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  60. merci pour cette gentille attention, je participe avec plaisir.
    très bon dimanche
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  61. quel chouette concours ! merci beaucoup
    j'en suis avec bonheur, merci à toi
    isaure62 at laposte.net
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  62. Merci pour ce super concours je tente ma chance avec plaisir
    verotoc@gmail.com
    merci et bon dimanche à vous tous

    RépondreSupprimer
  63. Super concours!Merci
    laetitia47500@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  64. coucou j'aime bcp cette franchise parce qu'au moins eux pense aussi aux femmes grandes tailles et a des prix corrects !!

    mariegagnante[@]gmail.com

    merci et bonne fin de week end !!!

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour le concours ! =)

    dontconfess[@]hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir, j'aimerais renouveler un peu ma garde robe.
    isabelle_demontes@hotmail.com
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour ! Et merci pour ce concours :-)
    Mon adresse mail : jade.le.maitre[@]gmail.com

    RépondreSupprimer
  68. bonjour !
    je joue avec plaisir
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  69. Je participe à ton concours
    Mon mail : oh.anaais@hotmail.fr
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  70. bonjour, je participe ! très joli cadeau
    je tente
    tribulus.roland@laposte.net
    bonne semaine et merci

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  72. Bonsoir !
    Je tente avec plaisir , il y a vraiment de jolies choses pour la nouvelle saison !!
    Mon mail : totoche25@yahoo.fr
    Merci beaucoup et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  73. hello
    je tente moi aussi, j'adore Kiabi
    merci à toi
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.