mercredi 4 juillet 2012

Sélection sandales soldées chez Spartoo


 1. Lollipops / 2. Esprit / 3. Pastelle


La quête des petites sandales parfaites pour l'été n'est pas si simple. Plates? Talons? Compensées? Résistantes? Plutôt cuir, simili ou plastique? Tant de questions qui nous font hésiter! 

Mais pas de panique! Avec sa large gamme de modèles et de marques, Spartoo nous propose l'embarras du choix et il y en a pour tous les goûts.  En plus en période de soldes, deux fois plus de raison de craquer.

Je vous ai ainsi concocté des sélections de mes coups de coeur, soldés, chez Spartoo. Une première sélection pour celle qui aurait envie de gambader bien à plat et la seconde, une sélection de sandales à petits talons confortables.

Première sélection : Si vous êtes comme moi et adorez la plat, vous y trouverez deux types de modèles, les classiques et le fantaisies

Chez Lollipop, Jonak et Les Tropéziennes, des formes classiques et des couleurs neutres, à part peut-être pour la couleur argenté des Tropéziennes, qui viendra donner un coup de pep's à toutes vos tenues. Néanmoins, à noter, se cache toujours une pointe d'originalité même sur les plus simples des chaussures, ainsi la jolie forme tressée que prennent les lanières pour le modèles Lollipop et les sangles qui se multiplient sur les sandales Jonak, leur donnant un petit côté rock, pas désagréable. 

Pour les plus originales, un petit noeud très féminin sur les sandales Esprit, une semelle doucement ourlée chez Pastelle et de belles cerises estivales et une belle couleur vitaminée chez Edith & Ella.

Seconde sélection : "Talons" ne riment pas toujours avec "mal aux pieds", le tout est de choisir la bonne hauteur de talons ou bien de plateaux pour celles qui voudraient tricher et affiner leur silhouette. 

Le premier modèle Moony Mood, son charmant petit talon compensé et son noeud. Un modèle Melluso que j'ai depuis l'année dernière et que j'adore, confortable, aéré et rétro à souhait, une combinaison gagnante! Mosquitos et ses modèles un peu fous, j'ai adoré le tissus vichy mélangé au cuir et son talon tout à fait raisonnable. 

Les trois autres modèles fortement inspiré de la forme sabot. Les chaussures massives Hush Puppies, pas moins confortables avec leur plateau qui compense la hauteur du talon et les détails ourlés qui l'entourent. Les Chocolate Schubar, d'un joli jaune pâle et le modèle Le comptoir scandinave, belle alternative aux Swedish Hasbeens et leur prix tout doux.

J'espère que ces sélection concoctées avec soin vous plairont! On se retrouve très vite avec du look.






Article sponsorisé.

6 commentaires:

  1. J'ai les tropéziennes argentées ! ♥
    Ta sélection de sabots est canon !

    Des bisous ma jolie.

    RépondreSupprimer
  2. L'été, je préfère le plat, et je suis totalement fan de la paire n°5 avec les cerises, elles sont trop jolies!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les petites paires de sabots sont superbes ! Moi, qui cherchait une alternative aux Swedish Hasbeens que je trouve trop onéreuse pour mon petit budget. Là, pas de raison (ou presque) de ne pas craquer !

    RépondreSupprimer
  4. je trouve les Edith & Ella super belles avec leures petites cerises

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que comme beaucoup je craquerai pour les petites sandales à cerises qui sont tout bonnement adorables ! Mais même soldées elles restent un peu trop chères pour moi ! Pauvre que je suis.. Ahah ! Je bosse, je bosse, bientôt à moi les magasins !

    Il est vrai que l'été je préfère être à plat, parce que dans le sud, par chez moi, on meurt de chaud, et je ne sais pas pourquoi on a encore plus chaud avec des talons, même pas très grands ! Ou c'est juste moi .. Je ne sais pas ahah ! Il n'y a qu'une seule paire de talons que je supporte, parce qu'on ne dirait pas qu'on est en talon, elles sont super légères ! Je raconte un peu ma vie là..

    Bon, sans m'éternisais en un commentaire (encore trop long .. Je ne sais pas être concise ! )

    Au niveau des talons je les trouve toutes très jolies ! Surtout les paires 1 et 6. Les opposés !

    Merci pour ces petites trouvailles encore une fois !

    Bisous et profite de tes vacances !

    RépondreSupprimer
  6. Je craque pour les 3 et 5 moi aussi :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.