jeudi 5 avril 2012

Les 3 ans de la boutique Les Poupées


Il y a une petite semaine, entre deux cours à réviser, je me suis rendue à la boutique lyonnaise "Les Poupées" pour un moment cupcakes et grenadine à l'occasion des 3 ans de la boutique de la marque créateur.

L'occasion, également, de découvrir la nouvelle collection que je brûlais de voir après avoir aperçu certaines pièces dans le lookbook. Et je ne suis pas déçue, il y a des pièces superbes. D'ailleurs, je le confesse, j'ai craqué et même pour deux créations, à voir très vite.

C'est un festival de jolies robes colorées, de petits chemisiers sans manches, de jupes aux formes plus originales les unes que les autres. Moi, qui me plaignait de ne pas trouver de jupes à mon goût dans les magasins à grande production, je trouve toujours mon bonheur dans l'atelier de Johanna, créatrice de "Les Poupées". Armée de mon reflex, j'ai donc photographié mes pièces coup de coeur.

3 ans d'une marque créateur montante et qui n'a pas fini de grimper, de séduire, par son originalité et ses pièces faites main. Ce n'est plus à prouver pour moi, qui suis une grande fan du travail de Johanna. 

Pour l'occasion, l'un des murs de la boutique était tapissé des publications presse citant "Les Poupées", les photos et illustrations d'ancien lookbook, tout ça dans une ambiance très girly et tout en simplicité. 

La petite boutique pleine d'un public féminin, nous n'avons pu nous empêcher de nous succéder dans l'unique cabine d'essayage et sûrement qu'à nous toutes, nous avons essayé tous les modèles de la boutique! La nouvelle collection est vraiment une tuerie!

Alors, les lyonnaises qui ne connaissent pas encore la marque ou ne sont pas allés depuis un moment faire un tour du côté de "Les Poupées", courrez-y!

J'espère que ces quelques photos de la collection vous plairont, régalerons les yeux des sérial-shoppeuses! On se retrouve vite avec du look!



L'adorable Johanna, la créatrice et son serre-tête pompon complètement fou.


Les Poupées
10 rue Romarin
69001 Lyon

5 commentaires:

  1. Olalalala !!! on ira ensemble ?? C'est tout ce que j'aime, cette boutique a l'air juste PARFAITE !! Merci pour la découverte :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette boutique me semble ravissante:)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette superbe découverte je vais y aller, c'est sûr !!! <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup :) Merci de nous avoir fait découvrir cette superbe marque !!
    Ces vêtements sont magnifiques, j'aime beaucoup le fameux serre tête pompon !!!!
    Des bisous Mademoiselle Héloïse !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.