jeudi 16 février 2012

Mustard-colored hearts and...a monkey



La rencontre entre une robe "girly" à souhait avec ses coeurs et une sacoche à appareil photo, un brin rock'n'roll, signée la célèbre marque au petit singe Kipling en collaboration avec la blogueuse Style Scrapbook. Un mélange détonnant et volontairement contrastant!

Tout d'abord cette robe, qui ferait vaguement penser à celle de la marque Claudie Pierlot. A vrai dire, un bon compromis à prix Zara, soit 15 euros en fin de soldes. Désolée Claudie, mais je n'ai pas de regrets!

Mais ne voyez pas dans cette robe à petits coeurs une quelconque allusion à la St Valentin, car cette année la St Valentin m'a plus exaspérée qu'autre chose. J'entends par là que les 30 mails par jour pour plébisciter cette fête (j'exagère à peine) et dont on nous rabâche les tympans depuis, au moins, deux semaines. Non non, ce n'est que pure coïncidence que cette tenue tombe cette semaine là! 
Néanmoins, j'ai bien craqué pour cette robe à cause de ses coeurs moutardes et son col claudine (il faut être honnête!) Un brin babydoll comme je les aime. Et puis de l'imprimé "coeurs", je n'en avais pas, voilà.

Passons à cette sacoche, offerte par Kipling en avant-première, puisque ce modèle exclusif ne doit sortir que le 8 mars et existera en 3 coloris.
Mais pas de panique, une liste d'attente est ouverte pour les plus pressées d'entre vous!  

Dès sa réception, je l'ai adoré. Il faut dire que les sacoches classiques pour promener nos chers reflex ne sont pas franchement attrayantes et j'ai souvent recouru au stratagème de mettre l'appareil photo dans mon sac à main plutôt que d'exhiber sa pochette peu esthétique.

Alors, imaginez que depuis que j'ai cette nouvelle sacoche, rock'n'roll avec sa anse en chaines et chic à la fois avec son design épuré, son cuir perforé. Je n'ai qu'une hâte : sortir avec mon appareil photo! (c'est bien un raisonnement de filles ça!) En tout cas, autour de moi il fait sensation ce camera bag Kipling x Style Scrap Book!

J'ai rajouté un noeud rouge tricoté, qui donne un côté dandy à la tenue et je trouve que cela met en valeur le col de la robe. Un joli accessoire tricoté par l'adorable maman de Mary, blogueuse de Bottine & Praline. Merci à elle, ce petit accessoire se glisse souvent dans mes tenues de tous les jours!

Mais il n'est pas le seul accessoire tricoté, il y a aussi ce serre-tête, signé Les Rond's Chapo, aux couleurs et représentant des feuilles d'automne. Je l'ai bien sûr choisi pour sa couleur, il va parfaitement dans cette tenue majoritairement dans les tons moutardes!

Ce gilet vintage qui donne du pep's à la tenue, avec ce froid, je ne sais pas vous, mais moi j'ai besoin de ces couleurs un peu vitaminées.

J'espère que cette nouvelle tenue vous plaira! On se retrouve très vite chers lecteurs!


Robe : Zara
Gilet & bottines : vintage
Noeud papillon : cadeau fait main
Serre-tête : Les Rond's Chapo
Bague : Françoise Montague

14 commentaires:

  1. J'adore! Le Camera bag est CANON!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que je suis totalement sous le charme de son design ;) Merci pour ton gentil petit mot!!

      Supprimer
  2. J'adore l'association de cette robe et de ce gros gilet!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu le mélange des genres entre cette robe féminine et ce gilet loose, une tenue dans laquelle on se sent forcément bien :) Merci demoiselle pour ton commentaire!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est mon côté guimauve ça ;) Merci <3

      Supprimer
  4. J'aime l'association du serre tête et du gilet :) ces couleurs te vont à ravir! j'ai hésité à me prendre cette robe mais j'en avais déjà une similaire que j'ai acheté chez New look. des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois tout à fait de quelle robe New Look il s'agit, je l'adore et je ne l'avais bêtement pas acheté la première fois que je l'avais vu, puis je ne l'ai jamais retrouvé ;) Merci pour tes compliments ma belle <3

      Supprimer
  5. oOh quelle jolie look rétro j'adore se gilet couleur moutarde ! La robe est trop mignoone ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton enthousiasme et heureuse que la tenue te plaise!!^^

      Supprimer
  6. jolie ta robe ! avec ce gros gilet c'est très sympa =)

    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trés sympa cette tenue , un mélange " girly - rétro " , j'admire ton petit noeud rouge qui apporte une touche "dandy" à cette robe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Girly-rétro, c'est tout à fait moi ça ;) Enchantée que cette tenue te plaise, merci pour cet adorable mot!!

      Supprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.