dimanche 25 avril 2010

Cold day in the sun


Une douce chaleur s’est finalement emparée de la ville de Lyon. Et je m’imagine plutôt bien buvant un verre sur une terrasse dans le vieux-lyon, chaussée de mes lunettes de soleil, mais non, je suis enfermée dans mon petit appartement plongée dans mes révisions. Ô vie, comme tu es cruelle ! Néanmoins, les rayons de soleil, l’odeur de l’été et les chants des oiseaux s’engouffrant par ma fenêtre me donnent un peu de courage, tout en me renvoyant des années en arrière. L’été me rend toujours nostalgique de mon enfance dans ma campagne du sud…(bruit de disque rayé) Vous avez raison, je ne suis pas ici pour faire mon autobiographie, j’en reviens donc à notre sujet préféré : les vêtements bien sur, les meilleurs amis de la femme.

Je vous présente une tenue plutôt simple. Vous apprendrez par cette tenue et par d’autres tenues que je suis une adepte de Kookai. « On a toute en nous quelque chose de Kookai » comme dirait l’autre.




A part cela, je vous présente un adorable sac acheté lors du Marché de la mode vintage 2009, c’était ma première année à Lyon et de ce fait, ma première fois à cet événement et je vous le dis, c’était super, on trouve des pièces uniques, on croise des gens dans des tenues totalement extravagantes, mais géniales. Donc j’attends avec une impatience non feinte le 29 mai 2010 ! Et cette fois, j’y serais à l’ouverture et étant plus connaisseuse du vintage cette année, j’essaierai d’avoir l’œil ! Sincèrement, si vous pouvez y aller, foncez !

Ce charmant sac, agrémenté d’un nouveau petit short « boyfriend » H&M (pris en 42, comme ca pour le coup ca fait boyfriend. Alerte ceinture donc !) Bon ici faut avouer qu’on le voit très peu, je vous le présenterai dans une autre tenue.

Puis il y a ces chaussures. Ah ces chaussures ! De vraies petites merveilles vintage, trouvées sur Etsy.




Donc une tenue printanière, presque estivale, mais vous remarquerez la présence de collants encore, mais je m’impressionnerai moi-même (grande frileuse que je suis), en disant que j’ai regretté de les porter aujourd’hui vu la chaleur qu’il faisait au soleil. Mais je ne perds pas espoir, mercredi il est prévu 27 degrés, alors au diable les collants et autres vestes à manches longues et bonjour au débardeur et jambes nues. (Bon ok, je serai encore sous un amat de feuilles de cours, mais je ferai en sorte de sortir pour aérer mes gambettes) Bon début de semaine à tous et à toutes !

PS : Je ne sais pas vous, mais le sujet sur les marques (The Kooples, Ba&sh et autres merveilles) à l’émission Capital sur la 6, ca faisait complètement baver !



Pull lin : Kookai
Gilet : Kookai
Short boyfriend : H&M
Bottines : vintage
Sac : vintage
Collier : Kookai

8 commentaires:

  1. Tes chaussures!!! j'adore! : )

    RépondreSupprimer
  2. Hello!

    Tes chaussures sont magnifiques et ce sac <3. Bon courage dans tes révisions!!!

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu es toute mimi!
    je vois que tu as céder aux bottines vintages!
    Moi qui suis une grande fan de ce genre de chaussures! Je ne peux qu'aimer ^^
    Ton sac est adorable, j'adore!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ooh j'aime bcp tes bottines!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce sac et ces bottines une merveille ca ne m'étonne pas que tu aies craqué. Les salons vintage c'est toujours extra.
    Ca fait du bien cette vague de chaleur on peut enfin profiter.
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui il faudrait que j'y retourne aussi cette année au marché de la mode! :)

    RépondreSupprimer
  7. Tes chaussures sont vraiment top! :)
    Bonne continuation!

    http://sacree-gloria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.