mercredi 28 avril 2010

The dream maker


Cette journée était comme je l’avais espérée : à savoir une magnifique journée. Traverser la Place Bellecour c’était comme traverser le désert (j’exagère à peine), mais c’était tellement plus agréable que ce froid mordant de l’hiver. Comme je le dis souvent au chéri d’amour : « Moi, je suis une fille du Sud » ou « Moi, je suis une fille de l’Afrique » (y ayant vécue une partie de mon enfance) donc j’aime cette lourde chaleur et les caresses des rayons du soleil sur ma peau. Oui, bon j’arrête mon bilan météo.

Du coup j’ai pu sortir cette charmante petite robe achetée juste hier chez Zara. (Je suis pire que tout pour les achats en période d’examens. Il faut bien compenser hein !) Mais Elle m’a fait craquée avec ses dessins de petits chats à nœuds papillons et il faut dire on y est très bien dans cette robe avec sa forme lose. Puis j’ai pu mettre mes nouvelles sandales André avec leur côté un peu ethnique avec les grosses perles sur le dessus. Et enfin, j’ai sortie mes nouvelles et premières Ray ban achetées neuves sur ebay 65 euros contre 125 en boutique. Bref une vraie tenue estivale qui me donne des envies de plage et de glaces, bien loin de ces satanées révisions, mais au moins je me serais un peu aérer avant d’y retourner, sous peine de pétage de câble imminent (excusez ma vulgarité).

Oh, j’oubliais, vous vous demandez sûrement ce qui se cache dans ce grand sac « Printemps ». Il s’agit de mon nouvel homme au cuir si doux qu’il fait frémir mes doigts de bonheur et d’amour. Bon d’accord, il s’agit DU Billy de Jérôme Dreyfuss couleur cognac en taille L. (c’était le dernier, nous étions fait l’un pour l’autre) Bon oubliez ma leçon de « je n’achète rien de cher », oubliez mes sottises. Billy a été un vrai coup de cœur et une vraie obsession. Mais vous pensez bien qu’avec mon budget d’étudiante je n’ai pas claqué 500 euros comme ca là. Seulement, quand j’ai appris qu’il était en édition limitée en cette couleur, j’ai failli défaillir tellement j’étais malheureuse. Du coup, mon chéri d’amour m’a proposé de me le payer et que je le rembourse petit à petit. (si c’est pas adorable ca !) Et le meilleur c’est qu’en arrivant au « Printemps », la vendeuse, très sympathique par rapport à l’idée que je me faisais des vendeuses de ce magasin, m’a annoncé avec un grand sourire que si je prenais la carte « Printemps » gratuite j’avais -10% immédiat sur mon sac, je lui ai donc répondu avec un aussi grand sourire que j’étais preneuse. Mais alors cette carte, c’est THE carte qui devrait être interdite aux accros du shopping comme moi : à savoir, c’est une carte de paiement et on reçoit la vraie facture à payer un mois après, de quoi complètement s’endetter. De ce fait je suis interdite, par le grand chéri d’amour, de l’utiliser pour me ruiner ! Héhé.




Robe : Zara
Spartiates : André
Sac : Kipling Vintage
Lunettes : Rayban Wayfarer
Collier : Kookai
Bracelet noeud dentelle : Les noeuds de Ninon

18 commentaires:

  1. Superbe cette robe j'aime beaucoup tres jolie trouvaille chez zara ton homme est extra proposer de t'acheter le billy et le rembourser quand tu pourras ne le lache surtout pas!
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ! Quelle chance ! Tu as trouvé cette robe ! Je l'ai cherché mais il n'y avait plus ma taille !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette robe ! Elle te va super bien !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette robe, je vais finir par l'acheter

    RépondreSupprimer
  5. trip marante cette robe! j'aime beaucoup la coupe et sa forme:!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta robe est génialissime x)
    La tenue est Superbe =)

    Franchement, on adore !

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est adorable! J'aime beaucoup ta tenue! Bizzz ;)

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est très belle! je ne l'ai meme pas vu a zara ! très jolie tenue =) bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe cette robe, je l'avais repéré chez Zara ^^ .
    Pour le billy tu as bien fait, il est trop beau en cognac !
    et je suis d'accord avec toi, la carte printemps devrait être interdite aux modeuses car c'est la tentation ultime lol
    gros bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  10. Ouh, j'ai hate que tu nous montres ton joli sac en action! ; )
    Et cette robe est superbe! J'ai failli craquer! ; )

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. oh tu as succombé à cette robe merveilleuse

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton commentaire c'est très gentil, je sais ce qui me fait envie moi, ce qu'il y a à l'intérieur de ton shopping bag ma belle, malheureusement mon barbu m'a acheté le 24h de gérard darel je peux pas lui réclamer celui la maintenant si ? Trop gourmande je suis

    RépondreSupprimer
  13. Cette robe est vraiment très belle !! =)

    RépondreSupprimer
  14. Ho mais de rien :) je repasserai avec plaisir dans ton petit blog !

    merci ^^

    RépondreSupprimer
  15. j'adoore la petite robe , j'avoue surtout le motif =P
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.