mardi 6 novembre 2012

Crosses


Vous n'y croirez pas, mais je porte bien un imprimé croix. Pour une tenue un brin rock et dans une ambiance mystique, qui change un peu de d'habitude. 

Comme je vous l'ai prouvé à quelques reprises sur ce blog, j'aime me confronter à de nouveaux types de pièces. C'est le cas avec cette chemise à imprimé croix et forme asymétrique dénichée sur Oasap
C'est vrai qu'il est plus commun de porter ce type de haut avec un pantalon, mais j'en ai décidé autrement et au risque de transgresser les règles (n'ayons pas peur des mots!) je me suis lancée avec une jupe crayon. Ainsi la tenue, bien que rock'n'roll, ne perd pas de sa féminité. Une forme asymétrique que je ne possédais pas jusque là et je dois dire que j'aime beaucoup, à mettre en avant en la portant de manière classique ou plus simple en la portant rentrée dans une jupe. C'est une pièce aux multiples possibilités et il se pourrait bien que la prochaine fois je la porte avec un pantalon. 

Ambiance mystique assuré avec mon gros gilet doudou vintage à imprimés baroque ou tapisserie, comme on voudra. Il donne une belle touche de couleur et un sacré coup de pep's. Je l'adore et le porte aussi bien avec mes robe rétro, qu'avec des tenues plus classique. 

Ma jupe crayon, comme je l'évoquais plus haut, Kookaï qui est un indispensable de ma penderie, elle va avec tout et elle peut être aussi bien girly que rock avec sa dentelle noire sur doublure rose pâle. Quand je pense que j'ai failli la vendre, malheureuse que je suis...

Et une nouvelle paire de bottines vintage, une! Cette fois-ci c'est sur une paire entre ankle boots et chelsea boots camel, terriblement originales avec leurs bouts façons cuir tressé, leurs petits talons tout confort. Des merveilles dénichées grâce au blog de la talentueuse blogueuse Steffy's pros and cons, qui sait dénicher de très belles pièces vintage et qui a une boutique en ligne qui en regorge. Autant dire que je les idolâtre, c'était exactement le style que je cherchais!

En bijoux, des maxi boucles d'oreilles graphiques et ethniques comme je les aime. Un très joli cadeau d'une amie chère à mon coeur, ramenées tout droit de Londres! Elles vont, selon moi, très bien avec cette chemise  mystique.

Dans cette même ambiance, mon collier crystal de la magnifique collection "Corps Céleste", si poétique et inspirante comme sait nous les concocter Marushka Collection. Je ne me lasse pas de ces bijoux précieux et ce tableau de femme nue, ode à la Femme même.

Enfin, ma bague cheshire cat étrange et intrigante, qui ne cesse de faire son effet. 

J'espère que cette nouvelle tenue qui change vous plaira! Belle journée à vous, merci de votre fidélité et de vos visites, commentaire, de plus en plus nombreux 


Gilet, bottines & sac : vintage
Jupe : Kookaï
Bague : boutique "Out" à Paris
Boucles : cadeau venant de Londres

18 commentaires:

  1. J'adore la boutique Marushka, je me suis faite une petite liste pour Noël, ce site regorge de merveille ! Quant à moi j'adore ton gilet tapisserie, je rêverais de m'en dénicher un dans ce style :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha comme je te comprends, tu as bien fait d'en faire une wishlist, j'espère que le Père Noël t'écoutera ;) Pour le gilet, fouine dans les friperies et autres dépôts, à force de persévérance tu devrais trouver^^!
      Merci pour ton gentil mot!!

      Supprimer
  2. Ouh que oui cette tenue me plait, elle me plait même BEAUCOUP !
    Super chemisier, gilet MAGNIFIQUEMENT MAGIQUE !
    Et puis c'est toujours aussi agréable de te lire :)

    A très vite,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette tenue te plaise et contente de te lire par ici ma belle ;) Ah ce gilet, une merveille vintage dont je ne me lasse pas^^! Merci pour ton petit commentaire si adorable, ça me fait immensément plaisir!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil!! :)
      Bises.

      Supprimer
  4. Très jolie la tenue ! J'adore le collier et la chemise... Je ne connaissais pas ce site internet mais avec la livraison gratuite, je vais surement craquer ... D'ailleurs tu as pris quelle taille de chemise (et autre si tu as déjà commandé d'autres choses) car je pense qu'on fait à peu près la même taille donc autant éviter d'acheter des choses trop petites/grandes! ?

    Merci pour la réponse,

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton adorable commentaire!! :) Contente de te faire découvrir le site Oasap ;) Concernant la taille pour cette chemise c'est une taille unique mais faisant un M/L cela va très bien, je te le confirme!^^ Pour le reste je prends M/L quand il y a le choix ou L tout simplement!! J'espère t'avoir aidé!
      Belle journée à toi!! :)

      Supprimer
  5. Ton look est parfait!!!
    J'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment, ça me touche beaucoup!!^^ Enchantée que ça te plaise!!
      Bises.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup, ça change mais j'adore ;) Une pièce dénichée chez Oasap pour pas très cher^^!

      Supprimer
  7. j'adore j'adoe j'adore!! =) quelle belle tenue que tu nosu présentes là!! j'adore ta jupe! =) et ton chemisier est trop canon!! quant à ton manteau, il est perfect!!

    RépondreSupprimer
  8. I love your style, just found your blog randomly and followed it.
    xx

    www.nancywilde.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Ce gilet est merveilleux et s'associe très bien avec cette chemise!
    Mention spéciale aux bijoux Marushka Collection, je lorgne dessus depuis des mois, comme d'autres j'attends de voir si le Père Noël exaucera mes souhaits frivoles...

    RépondreSupprimer
  10. Tenue magnifique, un fois de plus !
    Ta bague cheshire cat est sublime *.* où l'as-tu trouvé ?! gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.