samedi 22 septembre 2012

New In



Un nouvel article "New In", en attendant le prochain look qui sera plus automnal que le précédent. Quelques nouvelles affaires qui ont trouvé le chemin de mon dressing depuis 2 semaines. Et il va sans dire que je m'équipe pour l'hiver!

Un petit tour chez Claudie Pierlot et un craquage! Mais que voulez-vous je suis tombée en pâmoison devant ce tee-shirt en soie imprimé galactico-pégase, ambiance mystique garantie et rappel de la tendance foulard avec ses dessins de chaines. En dehors de ça, la nouvelle collection est à tomber.


Ça faisait des semaines que je souhaitais trouver des Chelsey boots et c'est chose faite grâce à Spartoo. Ces bottines Vagabond ont été une évidence dès que je les ai vu, le tout était de choisir entre les coloris camel/noir mat ou noir vernis. Et c'est le vernis qui l'a emporté, terriblement original je sens que je vais les porter à outrance cet hiver. 


Du vintage avec des vestes blazer, pour l'une volontairement prise en 46 pour un effet oversize et pour l'autre plus cintrée. Et non non, je n'ai aucun problème avec l'imprimé pieds de poule, je ne vois pas ce qui vous fait dire ça!


Une petite merveille vintage dénichée pour une bouchée de pain, cette veste Cacharel


Un gros gilet doudou 100% laine, ajoutez à cela l'imprimé tapisserie, pour la modique somme de 10 euros, pas de quoi hésiter! Pour certains, pièces importables, mais moi je relève le défi. Bien sûr je lui associerai des pièces sobres et unis.


Une chemise blanche, la basique des basiques que l'on se doit d'avoir en plusieurs exemplaires dans son dressing. Peu amatrice des basiques, j'ai aimé l'originalité du col et des manches de celle-ci. Trouvées pour 3 euros au Bric à Brac de Vaise.


Un petit tour chez New Look et me voilà sortie avec trois jolies pièces. Il faut dire que la nouvelle collection est très réussie. Alternative à la chemise blanche classique, la chemise à petits chevaux et à noter le joli détail au bout du col.


Le style peplum est toujours très présent dans les nouvelles collections et se décline en un tas d'imprimés. Je vous laisse deviner sur lequel j'ai craqué... Mais vraiment du pur hasard! (ou pas)


Troisième trouvaille anglaise, cette robe mélange laine et simili cuir, à la forme droite très sixties.


Chez H&M plein de belles choses et toujours ce plaisir de faire du shopping à petit prix. Après avoir croisé la pub un certain nombre de fois et par faiblesse, j'ai succombé au pull bordeaux dans le style irlandais à 14,95 euros et je l'adore. 


H&M est aussi le repère des petites jupes droites parfaites. Du fuchsia pour donner de la couleur à l'automne et à l'hiver qui arrivent. 


Et euh... Bon d'accord, j'ai un sérieux problème avec l'imprimé pieds de poule. Je l'adore, rétro à souhait! 


Parlons de My Little Box et sa box de septembre "My Little Couture Box", qui fait jaser depuis quelques semaines. J'avais accueilli l'idée du nouveau concept avec joie, me lassant un peu du concept box beauté avec des produits parfois pas adaptés et que je n'utilisais pas au final. 

Au premier abord en découvrant la box, j'ai adoré le petit col claudine réversible, parce que, je le concède, c'est bien mon style. J'ai eu la chance d'avoir deux très chouettes produits de beauté avec le mascara Noir Couture de Givenchy et un après-shampoing John Masters qui fleure bon le citron. Le cabas My Little Box à la forme originale et très chouette avec son illustration signée Kanako.

Puis j'ai trouvé le reste franchement bof, que du papier et dont je ne ferai pas grand chose. Egalement un manque de cohérence avec le thème, que je n'ai pas vraiment retrouvé, hormis peut-être avec la canette Coca Light designée par Jean-Paul Gaultier, qui n’apparaît pas ici, car déjà bu!

J'étais donc un peu déçue et comme cela fait deux box que je suis mitigée, j'hésitais à me désabonner. Mais je laisse encore une chance à My Little pour m'étonner, car j'adore l'esprit créatif qui ressort quand même toujours de leurs projets. 


Enfin, dernière trouvaille. Plutôt déco et carrément rétro, cette machine à écrire comme neuve. Depuis le temps que j'en cherchais une, lorsque je l'ai trouvé à 10 euros au Bric à Brac de Vaise, je l'ai embarqué sans hésitations. Rien que le bruit des touches me donne l'impression d'être dans Mad Men!


7 commentaires:

  1. Bon je craque pour toutes tes nouvelles fringues, j'adore!
    Hate de te voir dedans dans de jolis loos retro girly ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ces trucs un peu féérico-galactiques comme ton premier tshirt en photo, j'en vois pas mal sur les blogs mais aucun en boutique =(

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces nouvelles acquisitions, j'ai un coup de coeur pour le premier tee-shirt ! Mais aussi pour le pull bordeaux car j'ai le même :-)
    bises

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  4. Le T-shirt Claudie Pierlot et à tomber!!

    Moi aussi je suis déçue par le contenu de la dernière box ;-)

    Bises
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. Tout cela nous promet de jolie look

    RépondreSupprimer
  6. Je ne ferais que paraphraser... le tee shirt Claudie Pierlot est vraiment cool, dommange que la matière ne soit pas en coton un peu lache.
    En tout cas tu es la bienvenue sur mon blog la-gazette-de-lisette.blogspot.com

    Bises, Lise

    RépondreSupprimer
  7. Super ces achats !
    J'adore la veste Cacharel et le gilet ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.