samedi 14 juillet 2012

Sélection Spartoo du week-end



4. Timeless / 5. Camper / 6. Lola Ramona

Au programme dans la sélection chaussures ce week-end chez Spartoo : les escarpins. Ces chaussures qui se passent de saison, qui revêtissent leurs couleurs estivales ou encore restent intemporel

C'est tout de même une sélection plutôt "aérée" que je vous ai concocté avec ces escarpins qui seront parfaits pour l'été, légers et qui viendront égayer nos soirée d'été ou encore viendront habiller nos tenues de sorties.

Du classique chez Camper et Betty London avec ces babies aux couleurs sobres, d'un joli rose clair pour les premières pour un côté girly assumé et plus sombre pour les secondes, qui apporteront une touche rétro et chic avec la fleur qui orne l'avant de la chaussure.

Coup de coeur chez Brako avec cet escarpin à petit talon, chic et féminin avec sa découpe ourlée et son noeud.

Des talons vertigineux pour mes coups de coeur Shelly's et Lola Ramona. Une forme facile à porter chez Shelly's avec cet escarpin ouvert et du sucré, girly, coloré chez Lola Ramona, terriblement estival!

Rien de plus estival qu'un talon compensé façon espadrille, c'est le cas de ces chaussures Timeless à l'adorable tissus à pois et à noeud, à porter en toutes circonstances.

Des Shelly's façon babies à talons, classique, dont l'originalité provient de ces découpes qui les rendent très confortables à porter par temps d'été.

Un escarpin très pin up chez TUK mélange de cuir et de tissus vichy.

Enfin, mon coeur va toujours pour des Chie Mihara, ici j'ai adoré le mélange de reptile et de doré, un association glamour et très chic.

J'espère que cette petite sélection vous plaira et vous inspirera! Prochain article programmé : du look!
 

1. Shelly's / 2. TUK / 3. Chie Mihara

2 commentaires:

  1. J'aime ta sélection, surotut la deuxième paire de chaussures en haut!

    Xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour la paire numéro 6 ! Elles sont magnifiques.

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.