Mercredi soir, j'étais conviée au défilé d'une marque créateur lyonnaise : Toushka, pour sa collection Printemps/été 2012. Curieuse et toujours en quête de nouveautés, j'y suis allée, armée de mon reflex.
Se déroulant dans un restaurant select du 6eme, Le boudoir, où la créatrice, Natasha Drouhin, nous a reçu avec beaucoup de simplicité et de gentillesse, nous réservant une place de choix. En effet, nous étions une poignée de blogueurs invités, dont un aperçu de la tenue de mon ami Bretzart sur la seconde photo! (le reste des photos de ma tablée étant floues, damn it!)
Vous m'excuserez pour les photos de qualité moyenne, mon appareil a souffert de l'obscurité du lieu. Je vous donne un petit aperçu de la collection et vous encourage à découvrir le site de la marque Toushka.
J'ai été ravie de voir s'enchainer des robes, des robes et des robes. Bonheur, pour moi qui ne jure que par cette pièce. Mais aussi des mini-jupes et tops simples et chics.
Une collection très féminine, élégante, un beau mélange de robes de tous les jours et de robes de soirées. De petits noeuds se glissant par ci, par là, pour une touche "girly" se fondant sur des formes très glamour. Les pièces s'enchainent et j'ai envie d'été, de belles couleurs et des formes vaporeuses. En somme, j'ai adhéré à l'univers raffinée de la créatrice!
Des pièces faites à la main et en édition limitée, parfois même faites sur commande. La talentueuse Natasha Drouhin, va jusqu'à la création de robes de mariées faites sur mesure, cherchant la perfection pour ses clientes.
Niveau prix, des robes qui vont de 100 à 200 euros, pour les jupes il faut compter entre 80 et 90 euros. Des prix plutôt raisonnables quand on sait le travail que représente la réalisation de chaque pièce et aussi la détermination de la créatrice à faire de la production française. Principe honorable selon moi!
Merci encore pour cette invitation et cet agréable moment!
Merci encore pour cette invitation et cet agréable moment!
J'espère que cette marque vous séduira autant que ce fut le cas pour moi! Promis, le prochain article sera une tenue, le froid nous ayant empêché de faire des photos pour le moment. Très bon dimanche!!
Ma nouvelle sacoche pour reflex signé Kipling x Style Scrapbook (on en reparle...)
A gauche : L'adorable créatrice, Natasha Drouhin
Merci HéloÏse. C'est très bien écrit.
RépondreSupprimerça devait être super! je ne savais pas qu'il y avait ce genre d'evènements sur Lyon?
RépondreSupprimerTu as reçu le sac kipling!!la chaaaance!!
grosbisous
Un beau défilé, de très belles coupes, merci pour ce compte-rendu imagé ! Mais le maquillage exagéré distrait un peu trop l’œil de ces jolies robes c'est dommage :)
RépondreSupprimer