Certaines petites curieuses m'ont demandé si j'allais faire un compte rendu du festival Rock en Seine, où le chéri et moi sommes allés durant les trois jours. C'est chose faite avec cette première série de photos, un peu en vrac, mais qui me semble bien montrer l'ambiance.
Nous n'avons pas bénéficié d'un temps magnifique, notamment le premier jour où nous avons eu moins de plaisir à prendre des photos, c'est pourquoi j'ai regroupé les deux premiers jours en un seul article.
Vendredi était tout de même LE grand jour, avec le concert des Foo Fighters que nous attendions avec plus d'excitation encore que les autres. Il était donc impossible que je ne vous mette pas trois ou quatre photos dessus, tant cela restera un concert mémorable. Le groupe a joué deux heures de concert au lieu de une heure et demi et encore ils auraient continué bien trois heures si la régie ne leur avait pas demandé d'arrêter.
Un Dave Grohl superbe, en grande forme et plein d'humour avec son public, cela restera un moment fort de ma vie, pour un groupe que j'idolâtre depuis un certain nombre d'année.
Ce n'était pas notre premier festival, ayant fait, l'été dernier, les Eurockéennes. J'ai redécouvert ces instants si puissant en concert où notre corps ne nous appartient plus, où notre coeur ne semble battre que par les vibrations de la musique qui semble sortir de sous la terre. En effet, la puissance fait que le sol semble trembler, nous plongeant dans une sorte de transe, on s'oublie pour ne laisser s'emplir que de musique, de notes et de paroles. La foule crie, scande les paroles des chansons, comme des incantations. Le temps d'un concert nous sommes tous liés par le simple sentiment d'une admiration sans limites pour la musique ou pour un groupe, je trouve ça tout à fait fabuleux. Cette sensation était décuplée durant les Foo Fighters, dont toutes les chansons m'évoquent un souvenir et mes yeux se sont une ou deux fois emplis de larmes.
Rock en Seine, fut aussi le lieu de découvertes, avec de belles surprises comme Wolf Gang, groupe australien dans un style New Wave, pas désagréable ; Edward Shape and the Magnetic Zeros, respirant la bonne humeur, dans la lignée de Fanfarlo, avec des notes un brin nostalgiques ; Blonde RedHead, chanteuse à la voix envoutante et cristalline.
Nous avons eu le plaisir de voir sur ces deux jours, des groupes déjà connus de nous, comme The Kills, Hushpuppies, Arctic Monkeys, qui ne m'ont pas vraiment convaincu en concert, par manque de jeu de scène, puis les Wombats à la fin du deuxième jour, les british qui me font craquer avec leur nouvel album aux sonorités électro.
Je vous laisse donc avec les photos de ces deux jours, en espérant que vous apprécierez, il y aura un deuxième article sur le troisième jour du festival.
Je vous remercie pour vos commentaires et remercie celles qui ont pris le temps de lire mon texte dans le dernier article, cela m'a fait immensément plaisir.
Veste officier : Zara
Top : Kookaï
Short : Sandro
Bottines : André
Cabas : Cool and the bag
Sac : Blondie's Bag
Bague : Agatha
Collier : Charlotte Martyr
Concert des Foo Fighters
Deuxième jour
The Hushpuppies
Chemise : Zara
Jupe, ceinture & chapeau : H&M
Bottines : André
Cabas : Rock en Seine
Sac : Blondie's Bag
Collier : Chic Alors!
The Wombats
J'y suis jamais allée à ce festival de musique. Faudrait peut-être que je tente l'expérience une fois^^
RépondreSupprimerxx
très sympa ta tenue pour l'occasion! je ne suis jamais allée à ce genre de festival.. ça doit être bien!
RépondreSupprimerA chaque année je me dis qu'il faut que j'y aille...c'est encore raté! Merci alors de nous faire partager un petit bout de ces 3 jours...en revanche ce que je préfère ce sont tes tenues qui comme d'habitude me font envie! Comment tu fais pour t'habiller aussi bien ?! :)
RépondreSupprimerGros bisous
Ca avait l'air extra et tes deux tenues sont tops je suis ultra contente que la jupe te plaise, elle m'a tout de suite fait penser à toi <3
RépondreSupprimergros bisous ma belle,
MaNAa
Je vous ai aperçu le 2ème jour !! :-)
RépondreSupprimerJ'adore tes deux looks différents mais tout aussi stylés !
RépondreSupprimerCa avait l'air cool ce festival
xx
www.coralieslooks.com
Vous etes trop choux, toi et ton copain :)
RépondreSupprimerJe suis ARCHI fan de tes boots!!!
ah, Arctic Monkeys? The Kills? The Wombats? Quel défilé de la musique parfaite! AM, c'est mon amour depuis des années et Wombats sont super-optimistes!
RépondreSupprimerMerci pour ce post .)
Et ben tu sais quoi ? ça m'a fait bizarre de te voir sans rouge à lèvres. Ceci dit, je te trouve toute mimi aussi sans.
RépondreSupprimerL'ambiance avait l'air cool et rock, je trouve que tous tes looks faisaient bien festivalière.
Bisous
L'ambiance festival, j'adore, et plus encore ta tenue du 2ème jour : jupe et chemise en jean, tu rock baby...bisous
RépondreSupprimerHa article que j'attendais avec impatience ! ça devait être génial, je t'envie, je l'avoue ! et jolie photos en plus :)
RépondreSupprimerDes bisous
L'ambiance à l'air extraordinaire !
RépondreSupprimerEt tu es superbe sur ces photos, de chouettes look de circonstance!
Je constate que vous avons craqué pour le même chapeau :-) !
A bientôt jolie Héloïse !
Hello beauté !
RépondreSupprimerComment vas tu ? Ce festival avait l'air génial, l'année prochaine, j'y passerais ^^
Tes deux tenues sont canons ♥
Contente de t'avoir vu, c'est ce que j'aime avec le blog, les rencontres IRL ^^
Je t'ai rajouté dans ma blogroll :)
Bisous, leeloo
La chance d'aller à Rock en Seine ! J'aimerais beaucoup y aller ! Jolies photos !
RépondreSupprimerBises
Tu est ravissante, dans tes deux tenues, surtout celle ou tu portes ce petit short et le top léo, j'adore, tu est superbe
RépondreSupprimerTes photos sont superbes, et vous avez du passer de très bons moments
J'y étais aussi, c'était une des meilleures éditions. Les Foo Fighters, trop géniaux !
RépondreSupprimerSee U !
C'est un festival que je n'ai jamais fait, mais l'ambiance de tes photos me transporte dans mes étés de festivals et particulièrement celui de Dour en Belgique.
RépondreSupprimerEt tu es bien jolie !