Après un succès retentissant lors de leur première collaboration pour la collection Automne/hiver 2010-2011, ils renouvèlent leur coopération pour la nouvelle collection Printemps/été 2011.
On retrouve les modèles phares de Kipling, tels que le sac marin, le sac à dos, le sac en bandoulière ou encore la banane, revisités et combinés à l’excentricité des deux designers. Non loin de l’imprimé « Galaxy » de la saison précédente, nous sommes ici dans un imprimé « voie lactée » décliné dans les tons de jaune, pétrole et noir. Peter Pilotto lui-même avoue être inspiré par l’idée « de voyageur intergalactique ou de globe trotteur, qui explore et découvre le monde ». Les formes rétro et les imprimés qui sortent de l’ordinaire font de cette collection une réussite et entrent en plein dans les tendances du moment.
Par la même occasion, je vous invite à regarder cette vidéo qui est le making of de la séance photo qui a abouti aux magnifiques visuels ci-dessous.
La marque du petit singe et le label Peter Pilotto signent une collection capsule, légèrement cosmique, délurée et un brin classique pour s’adapter à tous les styles. Et nous prouve, encore une fois, que de telles collaborations entre grands créateurs et marques de mode, rendent la mode accessible à tous.
Une très belle campagne !
RépondreSupprimerJe n'aime pas tellement cette marque mais j'avoue que cette collection est jolie ! :)
RépondreSupprimerIls ont l'air sympa ces sacs !!!
RépondreSupprimerBises
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