jeudi 6 janvier 2011

A bow By Zoe.


Encore une série de photos dans l'appartement. Alors que les trois jours de partiels affichaient un soleil magnifique, mon premier jour de repos où j'avais prévu des photos en ville, voilà que le vent se déchaîne et la pluie avec. Mademoiselle mal-chance bonsoir?!

Une tenue assez simple, mais qui est devenue, en une journée, ma nouvelle tenue confortable préférée. Et surtout une tenue toute en simplicité pour vous présenter ce nouveau top noir que j'adore. Vous allez vous: dire, qu'est-ce qu'elle nous veut avec son tee-shirt noir des plus simples?! Mais regardez mieux et bien que les photos ne le mettent pas tellement en avant, il y a un joli noeud noué en bas du top. Et ça, c'est LE petit détail qui tue et qui m'a décidé à l'acheter lors de la vente "By Zoe" sur L'atelier de la mode. Il est en tissus crêpe, matière que je ne connaissais pas, mais qui est très agréable à porter, fluide et légère.

Pour en revenir à L'atelier de la mode, je vous en parlais encore dans mon article précédent, à propos d'une vente privée de sacs Nat & Nin où j'avais craqué! Et je dois dire, que ce site et devenu mon site préféré de ventes privées, on y trouve une très belle sélection de marques, des prix intéressants et la fiabilité. Il est le site que je fréquente le plus, aux cotés de Ventes Privées.com et Espacemax pour ce qui est des ventes privées. Pour celles qui ne connaissent pas encore, allez jeter un coup d'oeil les filles!

Hormis ceci, pas de nouvelles pièces dans ce look. J'ai ressorti mon gilet moutarde à torsades que j'adore, il éclaire la tenue et est bien chaud. Du côté sac, j'apprivoise mon Su-shi, que je porte à toutes les sauces, avec ma cape, mon duffle coat, un slim, une jupe crayon, des blouses et c'est merveilleux, mais il va avec tout, donnant toujours une touche écolière et vintage.

La bague en plaqué or est un beau cadeau de Noël d'une amie chère à mon coeur. Et les boucles d'oreilles, elles, sont un cadeau de ma meilleure amie avec un joli texte gravé, joli texte poétique : "Plus qu'hier et moins que demain", qui peut illustrer mon histoire avec mon chéri dont elle est témoin depuis le début, puisque c'est elle qui nous a présenté, mais aussi l'amitié qui nous lie toute les deux. Voilà ma chérie, si tu passes par là, un petit clin d'oeil pour toi.

Un grand changement tout de même à signaler et pas des moindres, j'ai retiré mon piercing. Non ce n'est pas un grand évènement, mais j'avais envi de le dire. L'idée me trottait dans la tête, mais inconsciemment je reculais l'instant où j'allais l'enlever, car ça voulait dire adieu, dans un certain sens, à l'adolescente que j'étais. Celle qui portait des vêtements un peu hippie au lycée et qui portait des atébas. Mais ce matin j'avais un entretien, donc c'était l'occasion de s'en séparer et il faut dire que ce n'est plus mon style à présent. Et ce matin en l'enlevant, je me suis regardée dans le miroir et je me suis souvenue du jour où je me suis fait percée le labret. J'avais 17 ans et avais insisté, pendant des mois, pour convaincre ma maman, qui a fini par céder devant mon entêtement. Ma meilleure amie, ma n'amoureuze, plus communément appelée Axelle était avec moi, comme je l'avais été pour elle lors de son piercing à la langue. Je me rappelle de son regard inquiet quand le perceur m'a demandé de m'allonger sur le fauteuil, lorsqu'il a sorti la grosse aiguille, elle a serré ma cheville fort pour me dire qu'elle était là et ça m'a suffit pour être rassurée. Et devant le miroir j'ai sourie, car même si en l'enlevant j'avais peur d'oublier tous ces souvenirs partagés avec elle, ces souvenirs de mon adolescence, mais ils sont bien là, dans une boîte, rangés au fond de mon esprit et je pourrais toujours réouvrir cette petite boîte lorsque l'envie m'en dira.

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de semaine! Je suis ravie de vos commentaires comme toujours, merci!!








Top noeud : By Zoe
Gilet moutarde : Vintage
Short en laine : Mango
Bottines : André
Sac cartable : Su-shi
Collier et bracelets en cuir : Chic Alors!
Boucles d'oreilles : L'atelier des fées
Bague : cadeau de noël

22 commentaires:

  1. Pour le moment mes piercings, je n'arrive pas à m'en séparer pourtant il faudra bien, un jour... Héhéhé!!
    Bon ils sont discrets (enfin discret WAAAOUUU attention!!ahah), en même temps je les avais fait pour ça, pour les garder le plus longtemps possible.

    Bref, ce n'est la sujet principal (;

    Je KIFF ce sac mais il coûte un bras... :/ Une prochaine fois peut-être!

    Bises (:

    RépondreSupprimer
  2. Quelques temps que je n'étais pas passée sur ton blog désolé ma belle mais là je suis très fière de retrouver ton blog
    Quelle jolie tenue avec des tons moutardes comme ça j'adore :))
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. N'amoureuze t'es belle, et trop mignonne ! Que de souvenirs avec toi <3

    Axelle* (je pense que tu as deviné)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tu vois, tu as eu raison de le retirer ce piercing. Tu es beaucoup plus jolie comme ça ! J'ai eu un piercing au nez moi aussi et au bout de 3 ans, j'ai trouvé qu'il n'allait plus avec moi et je ne regrette pas de m'en être séparé. J'adore ton gilet moutarde assorti au Su-shi. Super look, j'adore ! Je descend voir l'autre, j'ai aperçue une photo et tu as l'air canon ^-^Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. les félicitations s'imposent...Tu as passé un cap sans oublier, ni renier pour autant ton histoire, tu es très jolie!!!! Et ce top noir, il me rend noeud noeud très mignon!!!! J'ai reconnu aussi ces petits bracelets chic alors, j'en ai un et je regrette de ne pas en avoir pris plus ;) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un jour, comme toi, j'ai retiré mon piercing au nombril. Les souvenirs sont restés. Et depuis, j'ai fait tellement de choses... :)

    RépondreSupprimer
  7. SUPER! Ces couleurs te vont à merveille! Bisous
    Marie,
    http://marieblogueuse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ohh t'es toute mini!! j'adore ton gilet moutarde et ton short!! ^^

    ça y est tu as finit tes partiels tu peux te reposer. Moi demain matin c'est le dernier... enfin!

    J'espère que ton entretient s'est bien passé!

    Des bisous!!! clochette

    RépondreSupprimer
  9. ce gilet vintage s'accorde parfaitement a ton sac su-shi et juste j'adore!!!!!!!!tres joli look :))) Pour ton percing wahou moi je n'arriverais pas a sauter le pas pour celui que j'ai a la langue par contre j'ai enlevé celui que j'avais au nez il a pas mal de temps :)) Ça ne t'a pas laissé de cicatrice??
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. That mustard colored bag is so gorgeous -- I'm super crazy about that shade of yellow :)
    xoxo
    Olivia

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue :)Tu es toujours aussi jolie (même sans ton piercing =)
    Hâte de te revoir :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. ce gilet moutarde est magnifique bon et tu sais que j'aime toujours autant ton sac
    bises
    anne gaelle
    http://annegaeleldenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement pas de chance pour le temps... Moi j'envisage un petit shooting sous la pluie, beau parapluie oblige!!
    Bon sinon j'espère que tu as géré pour tes exams! :) Moi j'attends les résultats pour bientôt...

    Trève de blah blah. Parlons mode!
    Et bien comme toujours j'adore! Et oui car j'aime vraiment ton style!!!
    Et là je ne pouvais qu'aimer puisque je suis une adepte du short avec bottines ;)
    J'adore l'effet des gros gilets, et cette couleur moutarde est superbe, ça relève bien ta tenue!

    Rien à voir... J'ai tout de suite été captivée par ton calendrier avec Audrey Hepburn!! J'adore! C'est un 2011 ?! Je peux le trouver où ?! ^^

    Je ne sais pas pourquoi, mais tes posts m'inspirent toujours beaucoup hihi!! :)
    Bisous jolie Héloïse

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. Les couleurs se marient très bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tout d'abord, très bonne année à toi!!! et bcp de bonheur, et bcp de looks! ^^
    Cette couleur jaune moutarde, je suis tjs aussi fan!
    xx

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup cette tenue, je suis fan du short en hiver avec des collants opaque ou de laine et le gilet moutarde ré hausse ta tenue ! Très jolie tes petites BO !

    Bises et bonne année !
    Virgo

    RépondreSupprimer
  17. vraiment réussi cette tenue ! je ne suis pas une adepte du moutarde habituellement mais je pense que tu vas réussir à me convaincre, et puis ton sac j'adore !
    et ton piercing tu l'oublieras vite ;)

    bises

    http://modeusealarochelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Je le trouve toujours aussi beau ce gilet, j'adore la couleur, et oui tu le portes très bien, avec ce short et te top, et le sac en plus.
    Un sans faute pour moi, et très jolies photos

    RépondreSupprimer
  19. Je viens te prévenir que je viens de mettre en place un Jeu Concours sur mon blog pour gagner une parure de bijoux ! Si tu es intéressée n'hésites pas à te lancer ! Gros Bisous !!

    RépondreSupprimer
  20. Superbe ce gilet !!! j'aime ce genre de tenue doudou tout terrain, celle que l'on porte sans se lasser ces temps çi !! très belle tenue !! à très bientôt!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ton adorable commentaire :) Tu es juste merveilleuse :) On se voit bientôt hein?
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.