samedi 8 décembre 2012

Be Happy : un joli concept store à Lyon!


L'autre soir, j'étais invitée aux côtés de mes acolytes lyonnaises : Fadela, Alexandrine, MaïteCoralie et Olga à un petit apéritif pour découvrir la boutique Be Happy. Un concept store comme je les aime, qui regorge de merveilles et de pièces créateurs

Dès qu'on pousse la porte on est submergé par l'ambiance chaleureuse, à l'image de sa gérante, girly et colorée qui donne la pêche et le sourireIl y a en a pour tous les goûts et les couleurs. Des bijoux, du kawaï, des vêtements et jouets enfants, une sélection de vêtements triée sur le volet et pour toutes les tailles, de la décoration, tout y est et je dois dire que c'est sûrement un de meilleurs endroits pour faire ses cadeaux de Noël. En tout cas pour ma part cela m'a donné des idées!

On y trouve des bijoux "Les Caprices de Vanina", "Félicie Aussi" ou encore de "Hipanema" des créateurs recherchés en ce moment et difficiles à dénicher en dehors de la vente en ligne. Mais aussi des collants "Marie-Antoilette", de superbes coussins à chats, design, des porte-monnaies cupcakes ou encore les adorables figurines "Sonny Angel", il serait impossible de décrire tout ce que propose cette véritable caverne d'Ali Baba. Alors lyonnaises, amoureuses de créateurs et de pièces originales, vous savez ce qu'il vous reste à faire! J'avoue avoir craqué pour ma part, mais ça ce sera pour une autre confession! 

Catherine, la gérante, vous accueillera joyeusement pour des apéritifs, notamment tous les premiers vendredi du mois. N'hésitez pas à suivre la page facebook de la boutique pour vous tenir au courant des actualités de la boutique!

L'adresse? Be Happy, 69 avenue Jean Jaurès, 69007 Lyon. 

J'espère que cette découverte vous plaira autant que moi! Passez un bon week-end! On se retrouve lundi pour un concours bijou qui risque de vous plaire. 


Catherine, l'adorable gérante. 


Crédit photos : Artlex 

9 commentaires:

  1. Quelle belle découverte que cette boutique ! Un très bon moment passé avec vous et une nouvelle adresse shopping à ajouter sur ma liste :) des bises

    RépondreSupprimer
  2. Ben et moi tu m'as oubliée ?^^ Contente de t'y avoir croisée avec les autres coupines, vraiment jolies ces photos d'Artlex, quant à cette boutique... elle gagnerait à être plus connue <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très bel article qui colle parfaitement à Bee Happy Store et à sa pétillante gérante Catherine. Je suis vraiment ravie que les blogueuses soient de mon avis :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci jolie Héloïse pour cette super découverte!
    Un petit tour s'impose!!!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tombée en pâmoison devant les coussins! J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  6. Super boutique dit donc! Moi qui suit en pleine préparation de mes cadeaux de Noël... merci pour l'info ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Hâte d'aller faire un tour dans cette petite boutique ! Je voulais m'offrir un des colliers Félicie aussi, je vois qu'ils les vendent, je vais m'empresser d'aller faire mes achats de Noël chez eux ^^
    Merci pour la découverte ! J'aime tomber sur des articles bons plans comme ça :)

    RépondreSupprimer
  8. Le fameux collier méga supra giga sublime qui te va à la PERFECTION ! Ton blog te ressemble tellement ma loutre chérie. Tu respires la féminité à 2000%. J'espère qu'un jour on ira ensemble découvrir ces créateurs, j'en rêve. Bisous ma douce Hélo

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.