dimanche 29 avril 2012

Petite squaw porte un col claudine


Pour celles qui font une overdose de la collection Fashion Against Aids de notre suédois favori, ceci n'est pas un article pour vous. (non, mais il faut être honnête) Je n'ai craqué que sur deux accessoires de la fameuse collection, mais je préfère prévenir.

Un milieu un peu sauvage pour jouer à la squaw avec mon nouveau headband à plumes qui ne passent décidément pas inaperçu. Lorsque j'ai vu le lookbook de la collection Fashion Against Aids, c'est LA pièce sur laquelle j'ai flashé! J'ai tout de suite imaginé un certain nombre de tenues avec, c'est un accessoire qui donne un brin de folie, comme j'aime! J'ai essayé de le porter à ma manière, avec un col claudine, mon compagnon de tous les jours.

Mais entre temps, j'avais un peu oublié la sortie de la collection (bah bravo et ça se prétend blogueuse mode?) et c'est twitter qui me l'a joyeusement rappelé. C'est sans grand espoir que je suis allée dans le H&M le plus proche l'après-midi même, mais je dois dire qu'il restait la plupart des pièces! 
Donc pas d'affolement les filles, comme il reste encore des pièces de la Conscious collection, il en reste encore de la Fashion Against Aids. La dimension "bonne cause" encourage également à craquer, même s'il ne s'agit que d'accessoires, c'est une participation.

Sinon une tenue qui se veut un peu passe-partout, pour changer un peu et un peu rock'n'roll sur les bords. Surtout avec ces bottines croco vernis vintage dont je ne me lasse pas.

Même si je n'ai pas vraiment craqué pour les vêtements de la collection H&M Fashion Against Aids, j'ai découvert les chouettes pièces de la gamme Divided. D'où ce top fleuri à col claudine en simili cuir, une jolie trouvaille pour la modique somme de 19 euros. H&M reste définitivement mon fournisseur officiel ces derniers temps, on y trouve des perles.

La jupe crayon n'a pas fini d'être en vogue, mais ayant du mal à trouver mon bonheur dans cette catégorie, à savoir, pas trop moulante, ni trop courte, je me suis soudain rappelée de ma jupe crayon en dentelle noire Kookaï. J'avais oublié combien elle taillait parfaitement, une belle forme et une dentelle noire qui ressort sur un fond vieux rose.
Je lui ai rajouté une ceinture verte à noeud trouvée chez Zara aux dernières soldes, tout à fait dans les tons du top.

En plus du headband, je n'ai pas lésé en accessoires dans le style un peu "bling-bling", mais surtout aztèque. D'une part avec ce collier Chic Alors! que j'idolâtre, j'aimais bien le contraste avec le top à fleurs. D'ailleurs la nouvelle collection Chic Alors! est une tuerie! 
Autant dire que j'ai hâte d'être au Pop Up Market, pour voir ça de plus près. Avis aux lyonnaises, il aura lieu les 12 et 13 Mai!

Dans le même esprit, cette manchette Clémence Cabanes dénichée chez Autreshop, à noter que son prix a considérablement baissé, pour les intéressées! Une manchette que je porte à outrance, graphique avec son triangle en cuir et son bracelet en métal doré.

En fouillant dans ma boîte à bijoux, j'ai retrouvé cette bague double aux délicats oiseaux signée Day Defy que j'avais acheté sur le site Un Oiseau sur la branche. Un accessoire poétique et original. (et qui pourrait prétendre à être un poing américain selon le chéri! Un outil de défense indéniable. Haha!)

Enfin, vous l'aurez reconnu, mon Blondie's bag bordeaux et croco, que j'ai voulu porter en rappel à mes chères bottines. Il a un côté rock et rétro que j'adore.

C'est tout pour aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche et on se retrouve très vite!!


Top : H&M divided
Jupe : Kookaï (ancienne co)
Ceinture : Zara (ancienne co)
Bottines : vintage
Sac : Blondie's Bag
Headband : H&M Fashion Against Aids
Collier : Chic Alors!
Bague : Day Defy

23 commentaires:

  1. Superbe la derniere photo avec ton headband ! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce headband il est vraiment stylé mi hippie/ mi rock c'est classe ! Et la collection Chic alors est une tuerie en effet, moi je rêve du Bracelet Nyx Black!!
    Vivement le pop up market ça va être sympa, on se croisera peut être !
    Bises
    Thaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a des chances que l'on s'y croise, je ne vais pas le manquer ;) Ah Chic Alors! je craque à chaque fois en marché, une fois que je vois les bijoux c'est le coup de coeur :) Merci pour ton commentaire enthousiaste!! <3
      Bises.

      Supprimer
  3. j'aime j’aime j'aime...un brin hippy, mystique, romantique et originale.
    Tout ce que j'aime <3
    tu es toute jolie^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuu merci infiniment chère Elufée!! :) Je suis ravie que ça te plaise <3 Tous ces adjectifs en même temps? Je suis touchée^^!
      Des bisous.

      Supprimer
  4. J'adore ces petites touches de hype attitude ;)
    Tu es toute jolie comme ça !
    Pleins de bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci, c'est adorable :)
      Des bisous.

      Supprimer
  5. Superbe façon de porter ce headband ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente que ça te plaise!! ;)

      Supprimer
  6. La jupe magnifique. Une de mes tenues préférées ca c'est sur. Par contre moins fan du headband associé au reste bien que je sache qu'il est tres beau en vrai .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments!! :) Tu as le droit de ne pas aimer bien sûr ;) Je souhaitais le porter de manière à ne pas faire "too much", soit ne pas faire une tenue totalement "aztèque" et avec ma touche personnelle!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci infiniment, ça me fait plaisir!!^^

      Supprimer
  8. J'aime ton top et ton head band, tu es trop jolie !

    Adèle

    RépondreSupprimer
  9. j'aime ce bandeau mais je ne l'ai pas pris car je ne savais pas comment le porter...ceci dit j'ai craqué pour 4 pièces ;)
    et j'aime beaucoup ton top et ces bijoux !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tu as bien fait ;) Oui il n'est pas évident à porter, mais j'ai trouvé ma petite association, peut-être que d'autres idées viendront ;) Merci pour ton adorable commentaire!!
      Bisous.

      Supprimer
  10. Comme d'habitude trop love de tout tes bijoux !!! Et ce top H&M est trop beau ;-D

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup demoiselle^^! Ravie que la tenue te plaise!!
      Bisous.

      Supprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.