jeudi 4 août 2011

Du color block aux pieds? La Halle l'a fait!

Vous commencez à me connaitre, la tendance de l'été nommée "color block", très peu pour moi. 
Mais n'étant pas du genre à camper sur mes positions en matière de mode, j'ai bien du avouer que faute de faire honneur au color block de manière vestimentaire, je préfère bien mieux y mettre ma petite contribution, mais à mes pieds !


Et la Halle aux chaussures l’a fait : une petite collection de chaussures correspondant à la tendance dite du « color block »


Aujourd'hui donc, je vous présente la sélection que j'ai faite, notamment ces quatre modèles bien susceptibles de me plaire.

Tout d’abord ces escarpins, modèle en partenariat avec André. Tout en élégance et d’une jolie couleur violette foncée, couleur automnale. J’ai adoré le talon épais qui rend la paire plus confortable, son aspect daim et son air un brin rétro avec son bout arrondi et sa bride.





Pour être à plat tout en gardant un aspect habillé, ces derbies vernis seront parfaites. Issus d’une autre collaboration avec André, elles ont la vraie forme des derbies masculines et l’on pourra s’amuser à construire des tenues qui oscillent entre masculin et féminin. Bien que leur couleur sorte de l’ordinaire, elles donneront une belle touche de couleur et du pep’s à n’importe quelle tenue. 


 


Dans le même style que la première paire, ces babies Lauréana, marque vendue chez La Halle, ont un petit côté rétro qui me plait bien. 
Leur petit talon favorise le côté pratique de la chaussure. Les deux couleurs m’ont plu, à savoir le bleu et le rouge vernis
Le bleu se portera plus facilement la journée et n’aura pas de mal à s’associer. Le rouge en revanche peut se porter pour une soirée chic, ces escarpins ne passeront pas inaperçus, habillera et donnera un brin de folie à nos chères petites robes noires. 






Article sponsorisé.



J'espère que cette petite sélection vous aura plu mes chères et on se retrouve vite avec du look! Je vous remercie pour vos commentaires et vos visites, toujours aussi encourageants pour moi.

6 commentaires:

  1. les derbies sont très jolies !!
    Bisous ma belle
    Laure

    RépondreSupprimer
  2. Hoo j'aime beaucoup la première paire violette, et les derbys rouges vernis =)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les escarpins violets :) et les babies Lauréana je les ai en rose fushia !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. je craque pour les derbies rouges!!! j'ai du mal aussi à porter trop de couleurs mais aux pieds, je trouve ça beaucoup plus discret et j'aime beaucoup!
    des bises

    RépondreSupprimer
  5. Gros crush pour les derbies vernies rouge, je les veux mais le budget des vacances est déjà ultra bien entamé.
    Jolie sélection en tous cas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Les deux dernières paires sont jolies comme tout, j'aime bien leur petit côté rétro ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.