mercredi 25 mai 2011

Encore & toujours des histoires de chaussures

Les chaussures, encore et toujours. Obsession de la femme, par excellence, illustrant ses envies et ses humeurs, tantôt élégante, tantôt décontractée, tantôt estivale ou encore bien à plat.
C’est pourquoi je vous ai concocté, avec plaisir, une petite sélection de mes chaussures préférées proposées par la Halle aux chaussures. Car l’enseigne, tout en proposant des modèles tendances, nous déploie une gamme de prix raisonnable et qui nous permet de craquer sans grande culpabilité.
J’ai essayé de sélectionner un ensemble de chaussures représentatif de mes envies, mais aussi des tendances du moment.



On commence avec un modèle de sandales compensées. En effet, les compensées envahissent les magasins et reviennent au goût du jour. Ce que j’ai aimé dans ce modèle, c’est bien sûr le tissu liberty, pour être fleuri jusqu’aux bouts des pieds, ainsi que son talon inspiré des espadrilles.


On passe à un modèle où on se sentira bien à plat et où notre pied n’étouffera pas pour autant, car en effet avec ces ballerines en fine dentelle, on allie le confort et l’esthétique. Un brin romantique et délicat, tout en laissant nos pieds respirer.

Ce modèle se place entre le plat le compensé avec son mini talon. J’ai aimé sa couleur nude, couleur dont on abusera pendant l’été pour un aspect léger et doux. Modèle fait en collaboration avec André, dont on ne doute plus de la qualité. Parfaites pour claquer des talons dans la rue, tout en restant confortables.


Un peu plus haut perché, j’ai aimé ce modèle élégant, en cuir. J’ai adoré son côté rétro et classe, le bout ouvert qui laisse entrevoir le bout des ongles vernis, ainsi que sa fermeture à l’arrière qui reste aérée. Je les vois portées en journée comme en soirée et ce côté « multifonctionnel » est un plus non négligeable.


Un modèle indémodable, selon moi, et qui m’attire toujours au fil des saisons. Il s’agit de la forme « babies », délicieusement rétro et élégante. Ce que j’ai aimé c’est son cuir à l’aspect lisse et sa couleur camel. Le talon un peu élevé, reste tout à fait raisonnable.


Enfin, un modèle estival par excellence avec ces spartiates, dont j’ai apprécié le petit côté ethnique. La touche originale est ces petites vagues en tissus et le fait qu’elles soient nouées au niveau de la cheville.
Et tout ça, à petits prix! Que demander de mieux?!
Article sponsorisé.
On se retrouve en fin de semaine pour du look mes chères lectrices!

13 commentaires:

  1. j'adore la premiere et la derniere paire, et la derniere justement, je suis en train de me dire je veux je veux je veux!!!
    c'set pas bon signe tout ca

    RépondreSupprimer
  2. Oh je craque complètement pour les ballerines en dentelle ! Trop jolies !

    RépondreSupprimer
  3. ho merci c'est genti =)

    ces chaussures me plaisent beaucoup ! j'adore les ballerines a dentelles !

    RépondreSupprimer
  4. les compensées (photo n°1) et les ballerines blanches en fine dentelles (n°2) Sont troop jolies j'adore !!!
    merci pr ton gentil commentaire !

    desbisous

    RépondreSupprimer
  5. moi c'est la premiére paire de chaussure qui me fais surkiffer!

    RépondreSupprimer
  6. Je dois dire que les compensées sont mes préférées, elles sont tellement mignonnes !

    Bises jolie Héloïse

    RépondreSupprimer
  7. très jolie sélection, j'aime beaucoup les premières

    RépondreSupprimer
  8. Un p'tit coucou par ici miss !
    J'espère que tu vas bien ? Moi je fais une petite pause pour me consacrer un peu de temps et me remettre à la création !
    J'adore la dernière paire, les spartiates, elles sont super chouette !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  9. Superbe sélection ! Je vais faire mon inculte "article sponsorisé" ? ça veut dire que tu es payais pour faire ça ?

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour la réponse aussi rapide ! C'est cool tout ça, tu as bien de la chance :) ! Heureusement que tu prends plaisir à le faire. Merci pour les compliments :)

    RépondreSupprimer
  11. La première paire est géniale.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.