vendredi 8 avril 2011

Et si on parlait de robes d'été?

Oui c’est vrai ça, si on parlait de robettes d’été ?
Vous l’aurez compris au fil des articles que les robes, c’est ma tasse de thé !
Ainsi, j’ai parcouru le site de Brandalley, à la recherche de jolies robes pour l’été. Pour moi, de préférence virevoltantes et aux allures rétro, en espérant que cette sélection vous plaira, chères lectrices.
On connait Brandalley pour ses multiples services proposés, tel que les ventes privées, pour son « Lab » qui nous fait découvrir de nouveaux créateurs, mais également pour ses ventes concernant les collections actuelles sur une sélection de marques.
Je dois avouer que la gamme proposée est assez alléchante et on trouve des robes pour tous les goûts et toutes les bourses. J’ai moi-même eu du mal à choisir et je me retrouve avec une dizaine de robes plus belles les unes que les autres.
Pourrais-je être diagnostiqué de robe addict ? Cela est pour le moins sûr.
On commence cette sélection avec du Mango. Et oui, Mango a frappé et a frappé droit dans le mile ! Je suis bluffée par leur nouvelle collection qui offre de belles formes et imprimés rétro.



Cette robe bleue marine à pois, ourlée de gris, dont la forme est marquée à la taille et évasée en bas. C’est une forme de robe que j’aime porter et qui est maître dans la mode d’aujourd’hui, s’inspirant des années 40 et 50. Tout en ayant abandonné la longueur, pour une coupe plus courte qui met nos jambes en valeur.



Toujours chez Mango, le même type de robe, que j’affectionne particulièrement, où l’on retrouve l’esprit romantique et à la « Petite Maison Dans La Prairie ». Je la verrai bien portée avec un canotier et autres chapeaux en paille.



Le retour du carreau dans l’esprit du vichy, avec une coupe plus longue et le retour de la robe sans manche, terriblement rétro.


Et ce mélange de matières, harmonieux, de la dentelle et du coton évasé sur le bas de la robe. On retrouve également le blanc qui règne en maître lors des jours de grande chaleur.



J’ai ensuite porté mon choix sur une robe à pois de Sinéquanone. Nous ne sommes certes pas dans la même gamme de prix, mais force est de constater que l’imprimé à pois assorti à cette couleur rouge très girly sera parfait pour l’été.



J’ai craqué sur cette robe de chez I love my t’s, pour sa couleur vieux rose et son imprimé fleuri clairsemé. On est sur une différente forme de robe, plus décontractée, plus loose, à porter avec des spartiates et des lunettes de soleil rétro.



Vero moda qui est bien connu pour ses petits prix, nous présente aussi pour sa nouvelle collection des formes rétro et imprimés vintage. On ne peut pas le nier avec cette robe plissée dans l’esprit du charleston et des années 30. Ainsi que cette robe en dentelle qui mêle esprit vintage et romantique.



Enfin pour finir en beauté, cette robe Manoush, car c’est le genre de robe que j’aimerai avoir dans mon dressing. Manoush qui mélange à merveille le rétro et le bohème, avec cet imprimé aux fleurs ostentatoires et l’alliance de couleurs vives.


Article Sponsorisé.

10 commentaires:

  1. j'adore la derniere bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette sélection! ça sent bon le soleil!

    Bisous!
    Bows.

    http://bowscouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jodie la cousine !8 avril 2011 à 12:44

    voila, je n'ai plus qu'à aller faire du shopping cette après midi =)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis dingue de la première!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie sélection, mais j'ai une préférence pour le deuxième!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  6. La première robe a un style fou !!!

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes très jolie avec leurs petits détails et imprimés différents !
    J'ai été faire un tour en boutique hier et j'ai vu la nouvelle collection Vero Moda qui est juste superbe et étonnante de part ses prix !

    Bises, bon dimanche !
    Virgo

    RépondreSupprimer
  8. "Que de magnifiques robes, tu as fait de supers selections !
    Hesite pas a passer sur mon blog pour me donner ton avis ;) XOXO" M.
    http://fashiondreams.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette trés belle sélection d'images!!!!!bisous
    Je m'appelle Robson,j'habite au Brésil. Je dessine depuis toujours.Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. Pour moi la mode n'a pas de nationalité et à cause de cela, je crois dans mes créations, et j'aime contester et séduire. Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle forme de narration, et ainsi je construis ma fantaisie. Tout m'inspire, alors j'ai une grande facilité d'analyse, pour les images et aussi les messages... et je les transforme en collection. Une partie de mon processus créatif dans l'utilisation de l'harmonie des couleurs est le contraste qui cassent la dureté des formes en mettamt les idées en developpement.
    Je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com .
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.