lundi 2 août 2010

It's raining again

(Eh oui, j'ai les peluches des "Aristochats" HAHA)


Je m'excuse pour ma longue semaine d'absence, mais avec ce temps qui n'arrête pas de virer à la pluie, il est difficile de faire une série de photo à l'extérieur. Donc, je vous présente une série dans ma chambre, j'espère que vous la trouverez réussie tout de même. Je vous avais pourtant préparé une jolie série de photos dans un petit bois près de chez mes parents avec ma nouvelle robe Suncoo, mais c'est à suivre dans le prochain épisode...


Mon absence prolongé peut-être du à mon moral qui est morose, s'accordant finalement bien au temps. J'ai également commencé mon boulot d'été, en effet je bosse à l'accueil d'une base de loisirs, base de loisirs perdue en pleine cambrousse et où je m'ennuie à mourir. Enfin, (pour en finir avec les choses négatives!) je ne sais plus comment m'habiller avec ce temps et globalement c'est le basique qui prime en ce moment dans mes humeurs, dur à varier! Et j'avoue que j'ai presque hâte d'être en hiver (et vous m'entendrez rarement dire ça!), car les nouvelles collections m'en mettent plein les yeux, notamment Sessun et American Vintage, dont j'ai vu les créations sur Monshowroom, j'ai déjà commencé à faire une wish list dans ma tête, haha!

Je vous présente donc une tenue plus que basique, dont je dois avouer que j'en ai tiré l'inspiration de la jolie Céline de "Les demoizelles", qui m'a donné envie de m'habiller ainsi. Donc pas grand chose à dire sur cette tenue, qui n'a aucun secret : t-shirt blanc, slim et spartiates, avec mon écharpe qui colore le tout. Hormis cela, vous remarquerez mon sac "Les cakes de Bertrand" qui ne quitte plus mon bras et qui allait parfaitement avec l'écharpe. Néanmoins si mes tenues restent basiques, j'aime porter plein de bijoux, vous remarquerez donc mon enchevêtrement de bracelets, dont plusieurs nouveaux venus : le bracelet noeud "Brin d'amour" qui est un cadeau de ma cousine, le bracelet multiples violet cadeau également et la bague noeud plate que j'adore offerte également par ma cousine et sans marque. J'arbore également fièrement mon bracelet des Eurockéennes, qui me rappèle que malgré tout mes "râlages" sur place du fait de l'hygiène déplorable et de la chaleur, eh bien au final, j'ai hâte d'y retourner!

Sur ce, je vous laisse mes chères lectrices, toujours adorables avec vos commentaires! Et je vous dis à bientôt, en attendant je vais retrouver le soleil du côté de Aix-en-Provence pendant 4 jours et j'espère y retrouver un peu le sourire!






T-shirt : H&M
Slim : Roxy
Echarpe léopard : Kookaï
Spartiates à franges : La Botterie
Sac : Les Cakes de Bertrand
Bracelet abeille : Chic Alors!
Bracelet noeud : Brin d'amour
Bague noeud et bracelet violet : Sans marque
Bracelet os : Marc Jacobs
Bracelet argent : Exopotamie
Camée : Dame Pivoine

31 commentaires:

  1. j'ai la serviette de plage comme ta p'tite peluche : adorable :)
    & toi t'es tjs aussi jolie avc tes breloques, avec tout tes bijoux & ta petite bouille (& tes fringues bien sûr)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah justement j'ai hésité à te laisser un petit mot hier pour savoir quand tu allais revenir! :D
    T'es toute mignonne la tête dans les étoiles!
    Pour les peluches j'ai offerte la même à ma petite soeur ^^ Et j'ai un doudou depuis toute petite avec lequel je dors parfois alors bon :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le temps est pas super faut le dire ! J'espère que ton moral va s'arranger avec le temps :) Tu travailles dans une base de loisir ça à l'air cool même si celle ci est pommé ^^ En tout cas courage et très sympa ta tenue Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue te va très bien !
    Et tout comme toi, je suis un peu morose, le temps est triste, j'en ai marre de travailler ... J'ai hâte d'être en septembre pour retourner à la fac et pouvoir m'habiller comme je veux ! :)

    RépondreSupprimer
  5. OOOOHhh bah t'es toute mimie comme ça ! Me voilà source d'isnpiration tu parles hihihi. J'étais comme toi, pas envie de m'habiller ce jour-là. Mais je te rassure, c'est souvent dû au temps, l'envie de s'habiller. J'adore ton foulard, c'est l'écharpe Kookai que je voulais l'année dernière ggrrrr... ^^

    RépondreSupprimer
  6. Look simple en soit mais grandement accessoirisé! Bien joué! Toujours cool de voir tes nouveaux articles :) Le temps est vilain chez moi aussi pfff.

    A bientôt ma belle.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. hello pretty i've changed my blog, follow me at: http://icanimaginewhatyouwant.blogspot.com/ . kisskiss

    RépondreSupprimer
  8. great look!! love the leopard scarf and bag!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou miss!
    Contente de te revoir !
    J'adore cette tenue, le foulard et le sac sont terribles !

    Bon courage pour ton boulot d'été !!

    gros bisous ma belle, leeloo

    RépondreSupprimer
  10. alala le mauvais temps je connais aussi, revenant tout juste de Londres !
    ta tenue est néanmoisn réussie :)
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien ça faisait longtemps !!!! ;-) c cool que tu sois de retour !
    j'adore ton foulard !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton Sac :p
    http://justeryma.blogspot.com/

    JR

    RépondreSupprimer
  13. Je suis agréablement surpris par la citation que tu as mis en description. C'est très bien choisi.

    RépondreSupprimer
  14. Merci poulette, tes commentaires sont adorables, comme toujours. Hâte de ton prochain article :) Profites bien des vacances, c'est vrai que ça laisse moins de temps pour la blogo, donc have fun quand même hin!

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  15. J'espere que tu vas bien et je te souhaite beaucoup de courage pour le travail! moi non plus je n'arrête pas en ce moment heureusement dans une semaine je suis en vacances yatta!!!! ton sac les cakes de bertrand a chaque fois que je le vois sur tes articles je l'adore. Je suis partagée par le temps quelquepart ca me deprime un peu car j'ai l'impression que l'été est definitivement parti et d'autre part je me dis tant mieux je peux mettre mes collants mes bottes mes jolis pulls.
    Gros bisous a toi et encore une fois courage.

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup les accumulations de bracelets!!!

    RépondreSupprimer
  17. Jolie tenue :) Simple & jolie. J'aime bcp ton écharpe & ton sac !

    http://elusivewonder.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Alors merci pour ton petit mot :) (pas si petit d'ailleurs) donc pour les chaussures H&M c'est la collection hiver 2010 donc ancienne collection je les avais trouvé en soldes pour 10 euros :)
    Et pour ELF, cours, fonce, ils ont été réapprovisionné aujourd'hui du coup j'ai repassé une commande 22 produits, pour 30€ frais de port inclus :) (le maquillage est apparemment ma lubie du moment)

    RépondreSupprimer
  19. Sympa cette tenue , le foulard et le sac sont top!

    Bonne journée et bisous!

    http://julietblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  20. j'adore la tenue!!! et j'avais repere ce superbe foulard!!!
    xo
    concours sur mon blog;...
    xo

    RépondreSupprimer
  21. T'es toute jolie comme ça !
    Moi le basique je dis oui ! Trop facile je portes que ça en ce moment !
    J'aime bien la touche grrr de ton echarpe !
    Et surtout j'aime ton sac ! Il a un petit coté magique je saurais pas dire mais en tout cas il me fait de l'oeil ! Super original !

    Bisous ma belle, garde le moral et courage pour le boulot !

    RépondreSupprimer
  22. super look!
    j'adore les bracelets!!
    :*

    RépondreSupprimer
  23. Cette tenue est superbe !
    J'adore le foulard léopard rouge (qui va super bien avec tes ongles d'ailleurs ;) ) , j'ai le même sauf en bleu électrique !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  24. Merci et De rien MDR

    JUSTERYMA :P

    RépondreSupprimer
  25. Très joli l'écharpe^^
    un imprimé léopard en rouge, c'est original et ça change du léopard marron/noir

    RépondreSupprimer
  26. Trop cool tes peluches Aristochats ♥ !
    P.S : Ta tenue est cool ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.