mercredi 9 juin 2010

Tenue sombre par jour de pluie!


Aujourd'hui pas trop d'inspiration, ni trop de moral avec ce temps désastreux. De plus, je suis dans ma période "basics", je me régale donc à sortir mes tee-shirts H&M, soit noir, soit blanc, volontairement pris bien large, puis j'accessoirise! De ce fait j'ai essayé d'éclairer cette tenue avec mon cher collier "Chic Alors!", qui, avec son plaqué or donne de la couleur.
Je vous ai sorti encore un de mes achats du Marché de la mode Vintage, à savoir ces jolies bottines noires en cuir. Ce sont ses petits talons qui ne font pas mal aux pieds et les espèces de dessins (fleurs?) qu'il y a sur le dessus en argenté. Leur forme m'a également, légèrement rappelé les Coline pour André avec leur bout pointu, ça les rend rock'n'roll. En plus, pour 20 euros, neuves jamais portées, je ne me suis pas privée!
Pas de grand blabla encore une fois! "Glamour" aurait-il finalement raison? Les blogueuses n'ont plus rien à dire? Haha! (celles qui auront suivi la polémique qui fleurit sur la blogo comprendront!) Je n'écrirai néanmoins pas un plaidoyer, ne me sentant pas tellement visée par cet article, moi minuscule blogueuse qui vient d'ouvrir mon blog. Peut-être serais-je directement classée dans les blogueuses qui ont "soif de notoriété", ce qui n'est pas mon cas, ni mon genre, je fais uniquement ça pour le plaisir et pour mon amour des fringues et de la mode. Mais je comprends tout à fait que les "grandes" de la blogo s'offusquent de cette attaque et méchanceté gratuite. J'ai notamment trouvé la réponse de notre Coline nationale tout à fait pertinente, si vous voulez en savoir plus!
Bon, bref, je m'égare... Je n'ai donc pas beaucoup à écrire puisque ma tenue est basique, simple et peu "étoffée". Si seulement le soleil daignait se montrer pour de bon, j'aurais plus d'inspiration!
Sinon, j'attends avec impatience un colis Topshop avec des nouvelles chaussures, toutes mimis et catégorisées dans "chaussures ouvertes", alors que le soleil revienne bon sang! (Quoi? J'avais dit que ce mois-ci était un moins d'abstinence d'achats vestimentaires? Je ne m'en souviens pas...ahem)
Bonne fin de semaine mes lectrices adorées! Merciiii pour vos commentaires plus gentils les uns que les autres!
Vous pouvez toujours voter pour moi pour le concours ELLE, pour cela allez par ICI. Merci beaucoup.





Tee-shirt basic : H&M
Slim : Roxy
Bottines : vintage
Sac : vintage
Bandeau : H&M
Sautoir : Chic Alors!
Bague : Day Defy

25 commentaires:

  1. Tenue basique mais parfaitement réhaussée! C'est fou ce qu'on peut faire en accessoirisant. Le headband te va très bien.

    Dis donc tu rentres pile dans ce que disais la rédactrice de Glamour au sujet des blogueuses qui attendent leur dernier colis Top shop avec des millions de points d'exclamation ahah (j'ironise bien sur c'était pour faire une amorce afin de m'exprimer sur cette polémique). J'ai bien rit en découvrant l'édito -j'avoue l'avoir lu seulement après avoir découvert les articles en réaction sur les blogs, non sérieusement, qui lit les éditos? ^^ C'est une vraie guéguérre entre le journalisme classique, la presse magazine, qui ne voit pas d'un bon oeil la montée "en puissance" de toutes ces stars de la blogosphére. Psk oui, il faut se le dire, elles ont tout de stars (autographes, page fan su FB, interview et j'en passe). Ca ajouté au déclin générale de la presse écrite y'a de quoi l'avoir mauvaise non?
    Bon ben voilà une analyse rapide et useless d'une étudiante en information et communication AAAAH ça sert des fois :D

    Sur ce, je te laisse tranquille et j'arrête de pourrir ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  2. PS (après j'arrête promiiiiiiiiiiis :D): j'ai voté pour toi M'damme :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop chou tes chaussures!!! :D

    Dis, est-ce que tu peux me dire si tu as un soucis d'affichage avec mon blog?
    J'ai changé le design de la bête hier et apparemment sous firefox par exemple il ne s'affiche pas :S

    RépondreSupprimer
  4. Ok!
    Bah je ne sais pas trop comment résoudre ça, si ce n'est en virant ce design là mais sa serait con :S
    Je l'ai fait avec un logiciel spécial c'est pour ça je pense.

    RépondreSupprimer
  5. Tes chaussures son très belles ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce collier!! Et le collier camé du post d'avant.. Ralala, les bijoux, je ne pourrais jamais m'arrêter!!!

    Lnnn

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look tres simple mais efficace e!! Le headband te va super bien !!!! ;-)
    xxxx

    RépondreSupprimer
  8. je veux ton sac et tes bottines ! si tu t en lasses un jour, hein, on sait jamais ... :D
    les basiques c est simple, mais toujours efficace ! et tu l accesorise super bien ! jaime toujours autant !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je suis dans le même cas que toi, en ce moment avec ce temps pourri, bon nous ont a pas de pluie mais il fait gris depuis 2 jours, et il y a un vent de fou, j'ai même cru que j'allais m'envoler aujourd'hui tellement ça souffler, bon je m'égare, donc en ce moment c'est jean tee-shirt et puis c'est tout. Tous ces petits accessoires sont trop beaux, le headband, la bague, le collier, c'est charmant.
    Bisous =)
    VANOU

    RépondreSupprimer
  10. J'ai re changé le design du blog! Et via blogger cette fois, évidemment quand je me décide à acheter un logiciel exprès blogger s'y met et gratuitement! Aaaaaah!
    Donc normalement mon blog est re visible normalement via firefox et autre, dis moi si c'est bon pour toi! :)

    RépondreSupprimer
  11. cette petite tenue est très sympa !! basic mais agrémentée de jolis accessoires !
    belle journée ma belle (j'espère un peu plus ensoleillée ! )
    laure

    RépondreSupprimer
  12. Non mais je te taquine mais je suis exactement comme toi quand j'attends un colis :D

    RépondreSupprimer
  13. Ne t'en fais pas je ne trouve pas le temps non plus rien que pour un article! :)
    (Enfin pas la foi de faire des photos non plus avec ce temps!)
    Pour Blogger c'est simple tu devrais y arriver :)

    RépondreSupprimer
  14. c'est vrai que vu le temps en ce moment sur Lyon, la tenue est parfaite =)

    RépondreSupprimer
  15. jolie tenue :) j'aime beaucoup ! ton sac est très jolie

    RépondreSupprimer
  16. ah oui j'allais oublier! je partage ta déception chez moi aussi temps pourri :(

    RépondreSupprimer
  17. Super look !
    Ton collier et ton bandeau sont magnifiques !
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  18. Il est très joli ton bijou à cheveux, j'en cherche un comme ça d'ailleurs:D

    RépondreSupprimer
  19. le headband est vraiment canon, patience le temps pourri finira par s'en aller de lui même ;)

    bon weekend !!

    http://leblogdeddw.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue, classique mais parfaite :) J'aime bien l'ajout des bijoux et du bandeau qui ressortent de la tenue ! Le détail des chaussures est très joli aussi !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Moi toute cette polémique autour des blog mode, je trouve ça un peu abusé, tout le monde sait qui fait quoi mais pourtant tout le monde continu d'aller voir le blog de bidule et de machin et vont ensuite cassé du sucre derrière leur dos. Celles et ceux que ça gène que Coline ou autre fasse autant de pub n'ont qu'à pas y allé je trouve.

    Après c'est vrai que beaucoup des blogugeuses influentes n'ont pas commencé en se disant "tient peut être que ça va m'apporter du frics", mais d'autre l'ont fait (et ne sont pas forcement influentes, ni connue pour certaines, il y en a qui harcèlent les boutiques, les annonceure à peine leurs blog ouvert, qui feraient même de la pub pour des crèmes anti hémorroïde si ça pouvait leur faire gagner des sous sous... Gagner de l'argent OK mais pas à n'importe quel prix.

    Sur ceux je vais conclure mon long monologue en te disant que j'aime beaucoup ta tenue, certe simple mais très bien accesoirisée

    Bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.