jeudi 20 mai 2010

Changes


Comme dis dans l'article précédent, je suis allée chez le coiffeur et me voilà avec les cheveux un peu plus courts (et bien trop lisse à mon goût, mais je vais remédier à ça en me lavant les cheveux, héhé) et avec une frange! Depuis le temps que j'en voulais une et que je ne faisais pas le premier pas, puis pour fêter la fin des partiels je me suis décidée. Alors voilà, ça plait ou ça plait pas, moi au final je suis contente.
Le soleil est de retour, donc petite séance photo de nouveau dans la nature, juste après le coiffeur. J'ai même pu ressortir mes Ray ban, quel bonheur ! A part ça, une robe portée en tunique en tissus liberty, vieilli qui a été mon premier coup de coeur Kookaï à la collection printemps-été de l'année dernière. Elle est tout à fait charmante cette petite robe avec ses manches volants (bon je vous avoue qu'avec le vent qu'il fait en ce moment à Lyon, je me gelais grave!) Le liberty je ne m'en lasse décidément pas, malgré sa présence sur tous les blogs.
Le sac est toujours le même, celui que j'ai acheté chez Zara la semaine dernière et je ne le quitte plus depuis, je peux y mettre "ma vie" comme on dit! (pas plus que le Billy on est d'accord !) Donc un look décontracté et j'attends avec impatience ce week-end quand les températures seront plus élevées pour sortir mes petites robes et jupes d'été pour vous poster un look digne de ce nom!
Merci pour vos commentaires (comme toujouuuurs) et pour votre intérêt!







Veste en cuir : Etam
Robe/tunique : Kookaï
Slim : Roxy
Mocassins : Bensimon pour Eram
Sac : Zara
Collier camé : Accessorize ; collier médaillon : Six
Bague Klimt : Fanny Fouks ; Bague fleurs : Six

11 commentaires:

  1. Ca te va bien la frange <3
    La robette avec le perfecto j'adore tres joli look et ton sac camel c'est une merveille ca ne m'étonne pas que tu ne le quittes plus.
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. la blouse est ouf et j'aime aussi bcp les couleurs du foulard!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta nouvelle coiffure moi ! Très tendance, glamour, j'adore ! Petit look basic et efficace, j'aime le mélange des couleurs assez discrètes. Puis je suis folle du camel, alors je trouve ton sac sublime, même si c'est pas un billy :op

    RépondreSupprimer
  4. NIce pictures and nice blog...

    barbielaura.com and bloglovin

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue ! J'aime bcp ta nouvelle coupe, ça te va super bien :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le commentaire!!
    Et merci encore de nous avoir aider!!
    On adore le collier!!
    Tres jolie!!
    Bises :).

    RépondreSupprimer
  7. COPIEUSE j ai le même collier que toi :pp
    la blague lol sauf que le mien le pendentif est tombé donc il faut ( vraiment ) que je répare tout ça ^^ douée que je suis lol
    sinon la coupe te vas super bien si ça peut te rassurer ^^ j aime bcp! bsx bsx

    RépondreSupprimer
  8. I really like the scarf, necklaces and the studded bracelet; nice outfit! xo

    RépondreSupprimer
  9. très très joli tunique :) les fleurs toujours les fleurs ;)

    RépondreSupprimer
  10. You look so georgeous !I love ton style (passage de la'nglais au français so trendy, n'est ce pas ?!!). Enfin, la je commente sur ce look mais les précedent comme les suivants sont adorables (j'aime bien c't'adjectif en ce moment, faut pas faire attantion si, du coup, la phrase n'a plus un super sens !). Viiiiiivement les prochains post, que je continue a regaler mes yeux avec ces tenues simples mais efficaces, tout ce que j'aime (je suis meme un peu trop simple voire simplette par moment). Bref, je m'étale, je sais meme plus ce que j'étais venue dire au départ !^^ A bientot sur le web ! Mat.

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.