mercredi 5 mai 2010

Back in black


Un petit post de milieu de semaine. Des photos en noir et blanc pour symboliser la grisaille qui s'est abattue sur la France. (puis aussi parce qu'il y a pas de lumière dans mon appart' avec ce fichu soleil qui ne veut plus se montrer) Alors oui, le marin on en voit partout, alors oui ce n'est pas original, mais moi le marin il a envahi ma garde robe depuis un an et je ne m'en lasse pas. Puis entre nous c'est une grande histoire d'amour car je dois vous avouer que c'est une de mes énième marinières. Jolie marinière trouvée pendant mes vacances d'été à Saint-Jean-de-Luz, donc qui évoque de très bons souvenirs à la mer. L'autre jour d'ailleurs je la portais pendant que je travaillais à mon école maternelle (je fais, en effet, les garderies du soir dans une école maternelle à côté de mes études) quand un de mes loulous m'a joyeusement dit que je portais un vêtement de "sous-marin", quand j'ai voulu le rectifier en disant "marin, tu veux dire", il m'a dit que c'était la même chose. Haha, je me marre avec ces petits loulous.
C'est pas faute d'avoir acheter des vêtements plus estivaux, mais mes petites robes et jupes d'été liberty sont reléguées au placard. (Bon, le liberty ce n'est pas le comble de l'originalité mais bon j'aime à la folie aussi) Mais je résiste au froid et je ne ressort pas le manteau (jamais en mai, jamais !) je me rapatrie donc sur blazer et autres vestes en cuir, quitte à me geler, le froid ne m'aura pas. (peut-être que si avec tous mes éternuements)
A part ça, je vous présente une nouvelle fois, ma grosse bague où on voit bien le texte gravé dessus : "J'ai dit oui". Non ce n'est pas mon homme qui me l'a offert (comble du mauvais goût pour le mariage). Il s'agit du cadeau de Noël de ma maman, qui trouvait que le texte était rigolo, puis je suis fan des grosses bagues. C'est en fait une bague créateur, d'un créateur de Marseille, la marque s'appèlerait FY.
Bonne fin de semaine les filles ! Je reviens ce week-end, avec des photos ensoleillées j'espère !






Marinière : vintage
Blazer : Somewhere
Pantalon : Meltin Pot
Mocassin : Bensimon pour Etam
Bandeau : H&M
Collier ancre marine : Elsie Belle
Bague : FY

10 commentaires:

  1. coucou! j'adore cette série de photos et ton look est top! le headband génial et le collier avec la marinière très sympa! biz

    RépondreSupprimer
  2. HEY HEY d'accord avec toi en ce moment sur la toile le débat fais rage mais je m'en balance d'une force incomensurable j'aime ce que je porte et puis les autres PROUT !
    Et puis au final la mode en elle même n'est pas très originale il suffit d'y ajouter son style et hop la !
    Merci pour ton commentaire je deviens accro à ton blog ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton collier est très joli ! J'aime.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Encore une très jolie tenue, le collier ancre va tout à fait avec le thème marin de la marinière et la bague est top :) Pour ma part, le marin a aussi envahi mon armoire et avec la pluie de retour on peut dire que ça reste dans le thème ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire!!
    On adore les photos!!
    Euhh... aussi tu peux nous dire comment tu fait pour faire : 5 petits blablas On va pas te recopier quand meme mais ca fait longtemps qu'on a essayer de changer et on arrive pas :L
    Merci d'avance!!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  6. MERCI BEAUCOUP!!
    On a enfin reussi!!
    Tu l'a tres bien expliquer aussi!!
    Merci encore!!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Huuuuuuummmmmmmmmm les marinières J'aDore!!!
    Très jolie tout ça ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le commentaire que vous déposez ici, ainsi que pour votre visite ♥

A LIRE IMPÉRATIVEMENT!

Je ne validerai plus les commentaires comportant des pubs intempestives. Je ne validerai plus également les commentaires d'anonymes mal intentionnés. Je ne suis pas contre la critique négative, mais constructive! De même pour les commentaires positifs, qui eux aussi doivent être constructifs et intéressants! Merci.